Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Royug:
Le truc, c'est que je sais pas comment faire de mélanges. J'ai le document qui m'indique le numéro de tous les produits, j'ai vu les messages sur les murs, celui avec les additions et l'autre, mais après je sais pas quoi faire. En théorie, je devrais commencer par mélanger de l'herbe rouge avec de l'eau, mais comment je fais ça ? Est-ce que j'ai besoin des bocaux en verre? Parce que je ne peux pas les utiliser, à chaque fois ça me dit "You don't know much about medicine, so there's no use in taking this bottle"
GKN:
Hahaha, je n'ai pas envi de dévoiler par spoil mais je compatis car je me souvient avoir pas mal cherché à l'époque ^^
Plagueis:
Faut être dans une pièce spécifique de la résidence, là où tu peux faire tous tes mélanges en fait
Royug:
Ah ben j'ai trouvé, fallait pas que je m'occupe des mélanges tout de suite, pour l'instant fallait juste que je tue la plante pour avoir la clé avec un casque ><
Peter:
--- Citation de: "Mondaye" ---Hahaha, je n'ai pas envi de dévoiler par spoil mais je compatis car je me souvient avoir pas mal cherché à l'époque ^^
--- Fin de citation ---
Pourtant toute la soluce est noté dans les docs....
La cabane du gardien est en effet un pure passage avec une pure zik ambiant, et puis arrive le silot de Neptune avec également un chouette thème tout en ambiance et noirceur...
De lire tout ça ça donne envie de la refaire !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile