Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (19/111) > >>

D_Y:
Dans mes souvenirs Jill a 8 emplacements tandis que Chris en a que 6, ce qui change tout et chamboule carrément tout le jeu.

GKN:
Non, Chris a 2 slots de moins que Jill ;)

Moon:

--- Citation de: "D_Y" ---
Sinon je crois que t'as compris par toi même que le but du jeu c'était pas de tuer les zombies sauf en cas d'extrême necessité, c'est pas Resident Evil 4 la faut pas y aller à la John Rambo.
--- Fin de citation ---

XP, je sais pas pourquoi mais j'ai ri comme un con sur ce post.
C'est tellement vrai (quoique le 5 est encore mieux dans le style XD).
C'est vrai que depuis quelques années on a tendance à oublier que RE était surtout un survival horror.
Maintenant qu'on nous parle de Resident evil en multi, je pense que le MMO est pour bientôt.

D_Y:
Ouais mais je dois dire que depuis le 2 c'est vraiment devenu de moins en moins survival et de plus en plus action. Il n'y a que le 1 qui peut se vanter d'être un vrai jeu d'horreur.
Le must serait qu'ils fassent un vrai jeu d'horreur avec le gameplay du 5 (un peu optimisé quand même), les jeux d'horreur ne sont pas incompatibles avec des gameplays actuels, la preuve avec Condemned qui est un très bon jeu.

Pour le MMO Resident Evil j'y crois moyen, c'est totalement incompatible, un jeu coop comme L4D c'est déjà plus crédible mais bon...

Moon:
C'est vrai (quoique le 0 ça allait encore dans le style).
Beaucoup plus optimisé que le 5 alors, parce que j'ai trouvé la maniabilité parfois pénible moi mais oui il doit bien y avoir un moyen de retrouver les sensations d'avant (j'ai bien eu des moment de frousse/gène devant Bioshock 1, ça doit bien être possible).

Bah tu sais, au moment de RE2, tu aurais parier qu'on allait massacrer du zombie dans cette même Raccon city avec x personnes en même temps ?
Qu'est ce qui empêcherait à long terme de nous inventer une ville à la Dead rising mais une ambiance plus adaptée à RE et dont le but sera de survivre le plus longtemps possible sur une map voir faire le plus de point (un peu comme mercenaries donc mais à plus grande échelle..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile