Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
JeK:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Aucun stress dans RE5 ?
Fais le mode Pro sans le matos de la fin du jeu, et essaye de buter 50 villageois avec un pauvre chargeur de flingue par perso tout en sachant que la moindre erreur est fatale vu que tu te fais one shoter.
Oui le jeu s'éloigne de l'esprit originel de la série, il est moins flippant, moins glaque, mais le stress est là faut pas déconner, en mode pro surtout c'est tendu, et à 2 le fun est garanti.
--- Fin de citation ---
Jvois ce que tu veux dire. Mais moi je parle de stress en terme d'ambiance, d'atmosphère. Je parlais pas forcément question survival ;)
Bien sûr, tu te retrouve avec une cinquantaine d'ennemis devant toi, t'es tout seul, t'a plus beaucoup de munitions et t'es dans un mode avancé du jeu.. forcément que tu stresse x)
Je pensais plutôt quand t'es carrément tout seul dans un endroit, quand il faut que tu passe un porte et que tu sais pas du tout ce qui va te tomber sur la gueule. En un sens c'est une autre forme de stress :)
Mais globalement, on peut pas nier que le 5 est majoritairement orienté action. Et qu'il faut se mettre en mode "pro" pour stresser. J'ai envie de dire trop facile quoi v.v
D_Y:
Fais le mode Pro sans le matos de la fin du jeu, et essaye de buter 50 villageois avec un pauvre chargeur de flingue par perso tout en sachant que la moindre erreur est fatale vu que tu te fais one shoter.
Oui le jeu s'éloigne de l'esprit originel de la série, il est moins flippant, moins glaque, mais le stress est là faut pas déconner, en mode pro surtout c'est tendu, et à 2 le fun est garanti.
--- Fin de citation ---
Dans CoD aussi tu peux te faire one shoté avec plein d'ennemis autour de toi ça fait pas de CoD un jeu flippant.
Globalement je suis d'accord avec JeK, on ne retrouve plus les même sensations dans RE5 que dans les autres (même le 4) rien que dans l'univers même ou se déroule le jeu. Dans le 4 l'atmosphère se prêtait bien à une ambiance "j'y passerais pas ma lune de miel" alors que dans le 5 t'as rien de glauque (rien que des couleurs chaudes, faut le faire quand même).
Jay d'ail:
--- Citer ---le jeu s'éloigne de l'esprit originel de la série, il est moins flippant, moins glaque, mais le stress est là
--- Fin de citation ---
J'ai bien dit que l'ambiance était moins flippante et glauque, mais on retrouve quand même des situations de jeu qui mettent en état de stress, quand on est en situation de survie face à une masse d'ennemis...
Pimousse:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Fin de citation ---
Dans CoD aussi tu peux te faire one shoté avec plein d'ennemis autour de toi ça fait pas de CoD un jeu flippant.
Globalement je suis d'accord avec JeK, on ne retrouve plus les même sensations dans RE5 que dans les autres (même le 4) rien que dans l'univers même ou se déroule le jeu. Dans le 4 l'atmosphère se prêtait bien à une ambiance "j'y passerais pas ma lune de miel" alors que dans le 5 t'as rien de glauque (rien que des couleurs chaudes, faut le faire quand même).
--- Fin de citation ---
Bah on doit pas avoir la même notion d'endroit où passrer sa lune de miel.
Y a quand même une atmosphère malsaine tout le long du jeu que ça se passe en Afrique ou pas, même si il est vrai que ça fait carrément moins flipper que RE rebirth.
GKN:
Tu parles, ils ont le cul entre deux chaises tout le long du jeu ouais...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile