Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
D_Y:
Je vois que t'as rencontré Tyrant
C'est pas Joe le rigolo mais je trouve que c'est une bonne idée du jeu, à l'époque il était bloqué par les temps de chargement mais là il est libre, sans lui ce serait une promenade de santé parce que bon s'il y avait que des zombies la tension serait pas la même.
T'inquiètes on s'est tous dit "omg j'espère qu'il va me lâcher je veux pas faire tout le jeu avec lui " mais le jeu est assez bien dosé à ce niveau. Encore toi ça va, quand t'essayes d'avoir le S+ et que tu veux rusher dés fois son placement aléatoire fait un peu chier v.v
Étonnant que tu sois en rade de munitions, quand j'ai fait le jeu en normal je trouvais que c'était la balade de santé. A savoir que la difficulté dépend de ta skill, en gros si t'es "bon" en mode normal ta difficulté sera légèrement en dessous de "mauvais" en mode hardcore, et si t'es nul en mode normal tu seras plus vers le mode facile le plus "difficile". Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais bref :hap:
Je sais pas si c'est une bonne idée de faire le ménage, en général je foutais coup dans le genou pour faire tomber, c'est beaucoup plus rentable vu que c'est assez aléatoire le nombre de balles pour tuer un ennemi définitivement. Dés fois la tête explose en deux balles dés fois il en faut 15 :hap:
Cool que t'aimes le jeu en tout cas, un de mes meilleur de la console personnellement, je l'ai torché dans tous les sens.
Taiki:
Ouais mais c'est bon je viens de passer le passage ou
(Cliquez pour afficher/cacher)Ada l'a fait explosé avec le camion Je suis dans les égouts maintenant.
Au moins c'est réglé mais j'avoue qu'il m'a bien fait stressé au début. Ca surprend quand tu marches tranquille et qu'il pète littéralement un mur d'un coup.
J'ai paniqué quand on remet le courant dans les cellules et qu'elles s'ouvrent toutes, se retrouver dans le couloir face à 6-7 zombies + Tyran...
merci la grenade et merci pour le tips de tirer dans les jambes tiens, ça marche bien, j'avais même pas penser à le faire :niak: c'est vrai qu'une fois au sol c'est nettement moins menaçant.
Je me demande si j'ai pas loupé des choses, j'ai toujours pas trouvé la clé de coeur à ce stade, c'est les dernières portes qui me reste dans le commissariat.
Ouais pour le S+ ça a du être la galère mais j'imagine que quand tu connais le jeu par coeur avec tout les trajets à faire ça passe (j'imagine le stress quand tu dois pousser les étagères vu que ça prend du temps).
Pour les munitions c'est surement dû au fait que je faisais du nettoyage, je tuais vraiment tout les zombies et lickers que je croisais (en m'assurant bien qu'ils soient mort en donnant un coup de couteau quand ils ne bougent plus). Donc ça me prenait pas mal de balles au final en plus des ratés.
J'ai pas trop compris ton histoire de difficulté par contre :hap:
Ouais franchement c'est une bonne surprise, je comprends pourquoi tu l'as torché dans tout les sens :oui:
D_Y:
Pour la difficulté faut juste savoir qu'il y a 10 paliers. Si t'es en facile t'as le palier 1-2-3 et si t'es bon le jeu se met en palier 3. Si t'es nul tu restes en 1. Pour le normal pareil, paliers 4-5-6-7, si t'es excellent t'es au palier 7, si t'es une grosse merde le jeu se met au palier 4 ce qui est à peine au dessus du palier max du facile. Et pareil en hardcore.
La prison ouais c'est de la purge, j'ai bien bloqué dessus en hardcore pendant ma première partie. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un passage à peu prés safe qui contourne toutes les cellules. Je pense qu'on est tous passés à côté en première run :hap:
Tu peux pas avoir toutes les clés en une seule partie, certaines salles ne se débloquent qu'avec Claire et vice versa.
Les étagères ouais c'est la belle merde, faut bien optimiser quand tu veux aller vite. Quand je connaissais bien le jeu j'en bougeais déjà la première fois que je passais par la biblio comme ça quand j'ai le cric il m'en reste plus qu'une à pousser (sachant qu'il y a moyen d'en pousser deux en même temps). Mais bon je te cache pas que même en sachant ça, on sert un peu les fesses, y'a un peu de RNG dans ce passage Globalement tous les passages avec Tyrant peuvent niquer une run si tu t'y prends mal, surtout en hardcore.
Taiki:
D'accord, un peu bizarre comme système mais soit, ça s'adapte au joueur au moins.
Ah y'avait un passage qui contourne les cellules ?
D'accord pour les clés. Je me demande sinon si l'aventure avec Claire est différente ? On se tape les même situations ou genre c'est vraiment différent ?
D'ailleurs je viens de me rendre compte que la clé cassée sert pour ouvrir une voiture. Je viens d'arriver au labo là donc je peux pas retourner en arrière, je raj.
Ouais en hardcore j'imagine même pas la misère, t'es un fou
J'ai fini les égouts sinon c'était sympa comme zone, puis Ada bordel <3
Content que Tyrant ait pas trop cassé les couilles à cet endroit :hap: et le MAG est vraiment puissant, j'adore ce gun.
Duplucky:
Globalement, l'aventure de Claire est plus ou moins la même que Léon, mais y a quelques trucs qui changent comme des salles inaccessibles avec Léon et le déroulement du scénario est totalement différent, ce qui implique quelques séquences inédites. Mais j'en dis pas plus pour pas spoiler. :hihi:
Seul le scénario bis propose véritablement une progression véritablement différente par rapport à ta première run, mais forcément dans des lieux déjà visités. :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile