Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (102/111) > >>

Fonzie:

--- Citation de: D_Y le samedi 02 mars 2019, 01:27:40 ---@Fonzie je m'en fiche aussi du scoring c'est surtout que pour ce jeu en particulier je trouve que l'aspect survival est encore plus prononcé avec une difficulté accrue. On craint bien plus de crever et de gâcher ses munitions bêtement. Après ouais ça fait chier de perdre plein de fois au même endroit je dis pas mais c'est compensé par le sentiment d'accomplissement. Et ça oblige à bien jouer et à prendre les bons réflexes, donc à partir d'un moment, quand tu te rend compte que lentement mais surement t'es devenu un minimum skillé sur le jeu, t'es content de toi 8-)
Bon après ça demande de l'investissement pour un intérêt discutable mais bon chacun son approche des jeux...

--- Fin de citation ---

Un point de vue intéressant :^^:

--- Citation de: D_Y ---(toi faut que tu joues à Dark Souls)
--- Fin de citation ---

Ou pas. xD
Sauf si bien sûr je suis de nature sadomasochiste et ne jure que par le die & retry. Auquel cas la perspective t'enchanterais. Mais non. :hap:

D_Y:
@Duplucky Je me souviens même plus tellement il est osef le premier zombie v.v
De toute façon on arrive direct au commissariat après et je suis pratiquement sûr qu'on peut se soigner assez vite.

Après t'as peut être pas eu de bol, j'ai lancé Claire bis et vrai que j'ai été mis en danger en une morsure, mais ça veut pas dire que Claire est plus fragile que Leon.

Sinon j'ai fini le jeu, heureusement le dernier boss est mois hard que Birkin 3. Trés bonne expérience, je commence Claire bis du coup.

Et Fonzie Dark Souls c'est pas du tout pour les sadomaso, faut arrêter avec cette légende  v.v

Duplucky:
Le soucis, c'est que j'atteignais pas le commissariat, je mourrais comme un caca dans la station-service.  :oups:

Sinon dans le scénario bis, les mobs font bien plus mal que normalement, même en normal, je claquais en max 3 coups. (Cliquez pour afficher/cacher)Pour ça qu'on peut booster sa vie très rapidement comparé au scénario de base. :hihi:

D_Y:
Bah perso j'ai 3 heures de jeu sur Claire bis et je vois pas de différence au niveau des dégâts. Si par "booster" sa vie tu veux dire qu'on a des herbes direct c'était aussi le cas avec Leon.
Après je concède que mettre le Tyran si tôt en campagne bis rajoute de la difficulté, et certains couloirs sont chauds à emprunter à cause des zombies placés différemment.

Sinon pour le loot j'ai pas fait d'autre partie pour comparer mais ce serait hyper étonnant que les objets soient random. T'es sûr que t'avais bien tout exploré ? Je sais qu'il y a 3 herbes VBR dans la serre, deux BR dans l'aile Ouest, un spray dans l'arène de Birkin 3, des herbes sur le chemin final chronométré. Je vérifierais mais si t'as trouvé celles là, c'est normal qu'il n'y en ait pas d'autre, après le labo ça va c'est pas la partie la plus hardcore du jeu non plus.

Birkin 3 je pense qu'on est nombreux à l'avoir fait juste avec le spray, on dirait presque que c'est fait exprés qu'ils nous filent pas d'herbe verte avec la rouge et la bleue juste avant. Et le boss final je l'ai fait avec moins qu'un spray donc considére toi comme chanceux encore  v.v

Duplucky:
Booster sa vie, c'est la combinaison herbe rouge + herbe bleue qui te rend plus résistant aux attaques. Dans la run A, je crois que tu trouves ta première herbe bleue sur le parking, pas avant. Dans la partie B, t'en a directement dés le début de la partie.

Sinon, oui, j'en suis certain, toutes les salles étaient bleues dans le labo. Après, y a ptête la salle près de la cuisine où je ne suis pas revenu débloquer les portes car je speedrunnais le jeu pour avoir le rang A. Là, c'est possible qu'il y avait une autre herbe dans l'un des lits. Mais ça reste bien peu comparé à ma première run.

Pour ce qui est de l'aspect aléatoire des objets, Capcom l'a confirmé : les salles s'adaptent selon le niveau des joueurs : s'ils n'ont presque plus de munitions ou de vie, ils trouveront une herbe ou plus de munitions dans la prochaine salle qu'ils explorent pour la première fois. Au contraire, s'il s'en sort très bien, il aura que pouic. Mais du coup, vu que je speedrunnais un max et n'ai pas ramassé la blinde d'objets dans les égouts (notamment de précieuses herbes), j'imagine que le jeu a pensé que j'en avais pas besoin. (Surtout que j'étais dans l'orange, quand j'ai commencé le labo. :oups: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile