Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
GKN:
En quoi est-ce incompréhensible ? J'écris en français, ce que tu n'as pas l'air de savoir lire.
D_Y:
--- Citer ---En quoi est-ce incompréhensible ?
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que tu commences à partir en délire sur RE 4 alors que JeK et moi on avait surement que RE 1 en tête (qui lui pour le coup est un vrai huis clos). Du coup ce que t'essayes de me faire contredire (sans doute juste pour le plaisir de me contredire) n'existe même pas de base.
Là, c'est toi qui sembles avoir un petit soucis de lecture.
GKN:
C'est sûr, c'est la seule chose qui me motive à venir sur PZ. Te contredire.
Alors on va lui refaire:
Resident Evil 1 a une ambiance fort efficace grâce au fait que ce soit un huis clos, tout comme la majeur partie de Resident Evil 2 et même de Code Veronica d'ailleurs, mais Resident Evil 4 prouve que cette ambiance oppressante peut aussi se retrouver dans un contexte totalement différent (monde plus ouvert).
JeK:
Sori, je voulais pas foutre la merde :h:
Oui je prenais surtout RE 1 comme exemple pour le côté huis clos. Et vu que REC est un huis clos, la comparaison est légitime à mon goût v.v
Après je suis quand même d'accord avec GKN pour RE 4. Pas besoin d'avoir forcément un huis clos pour faire un bon RE bien flippant, l'ambiance seule suffit.
Un huis clos serait l'idéal (comme on disait au début), mais pas forcément une obligation, certes.
D_Y:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 28 octobre 2013, 16:05:26 ---C'est sûr, c'est la seule chose qui me motive à venir sur PZ. Te contredire.
Alors on va lui refaire:
Resident Evil 1 a une ambiance fort efficace grâce au fait que ce soit un huis clos, tout comme la majeur partie de Resident Evil 2 et même de Code Veronica d'ailleurs, mais Resident Evil 4 prouve que cette ambiance oppressante peut aussi se retrouver dans un contexte totalement différent (monde plus ouvert).
--- Fin de citation ---
J'avais compris la première fois tu sais, mais vu qu'on parlait de REC, qui est un huis clos pur et dur, ça me semblait clair qu'on parlait pas des jeux aux mondes ouverts.
En plus je vois même pas pourquoi tu me parles de ça puisqu'en plus j'ai jamais dit le contraire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile