Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
GKN:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 14 octobre 2012, 12:57:17 ---Le mode facile ne compte pas, hein. :R
--- Fin de citation ---
Of course ;D
Moon: perso je n'ai pas eu de gros problèmes de munitions. Il suffit de savoir les gérer et ça passe largement v.v
Peter:
D'ailleur Kornich à la gomme, tu n'a pas donné ton avis sur ce RE6...
Serais tu en mode mitigé ??
JeK:
M'est avis qu'il voudra pas avouer qu'il a été déçu. Plus fanboy que lui, tu meurs :astro:
Peter:
--- Citation de: JeK le lundi 15 octobre 2012, 14:01:21 ---M'est avis qu'il voudra pas avouer qu'il a été déçu. Plus fanboy que lui, tu meurs :astro:
--- Fin de citation ---
lol c'est pas faux... ^^
Perso de mon côté je le prendrai en occaz d'ici quelque temps...
J'ai pas envi de filer de thunes à capcom pour ce segment... :mouais:
D_Y:
Il a plus ou moins remis en cause son discours de "jeu d'action ultime" en précisant que dés fois il rushait pour valider les objectifs. C'est déjà un grand pas en soi :coffee:
--- Citer ---Sinon, il y a un faux raccord (Allocine) aujourd'hui sur Resident evil les films (qui sont une pure daube faut bien l'avouer, même le premier que certains tolèrent encore ..) :
Lien
Ça fait toujours rire de bon matin lol (même si j'avoue qu'il y a de quoi faire une émition de 1H rien que sur les faux raccord de cette "saga" cinématographique.
--- Fin de citation ---
Pourquoi mettre saga entre parenthèses ? Tu trouves un autre nom qui pourrait lui aller où alors c'est un mot qui ne sert que à désigner la qualité ?
Quoi qu'il en soit les Resident Evil sont de grosses séries B à gros budget assumées, mais de pures daubes, tu es sur ? Tu n'y vois pas un minimum de divertissement quand même ? Si tu veux des daubes pures de chez pures 100% coton je t'en trouve, ça te fera peut être relativiser la qualité de ces films :coffee:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile