Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (75/111) > >>

GKN:
Les films sont passable, le second étant mieux rythmé.
Ça n'est certainement pas des chefs d'œuvres mais ça reste sympa.

Ah non, RE 6 est largement plus long que RE 4, de très loin !!!

Duplucky:
T'as du le rusher comme un porc, alors? Tu dis que tu l'as torché en 18h, là ou RE4, fallait quand même 20 bonnes heures minimum pour le boucler. (Et je parle d'un premier tour, quand on découvre, hein. :mouais: )

GKN:
Resident Evil 4, la première fois, je l'ai fait en moins de 12 heures... :R

Resident Evil 6, le problème, c'est que c'est tellement n'importe quoi que par moment tu ne cherche même plus l'affrontement mais à passer par la porte qui te conduit à ton prochain objectif... on peut dire que j'ai fini par le rush, donc.

Duplucky:
Le mode facile ne compte pas, hein. :R

Moon:
Moi j'ai pas avancé dans le jeu. Par contre le truc qui m'a marqué pour le peu que j'ai fait c'est le manque criant de munitions ....
Pas que ce soit un survivor où il est normal de t'enfuir, mais là c'est comme si t'étais dans Gears of Wars avec des trucs qui te tire dessus tout le temps et qu'il est normal de tous les tuer et d'un coup tu te retrouve à cours de munitions même si t'en as pleins partout et que ça te dis "vas y utilise moi ..." ...
Du coup je comprends mieux l'option qui te sers à avoir des munitions illimités ... Au départ je considérais ça comme de la triche mais vu que même en économisant un max mes balles, j'arrive à être à court, je me pose des questions si je dois pas utiliser la dite option ...

Sinon, il y a un faux raccord (Allocine) aujourd'hui sur Resident evil les films (qui sont une pure daube faut bien l'avouer, même le premier que certains tolèrent encore ..) :
Lien
Ça fait toujours rire de bon matin lol (même si j'avoue qu'il y a de quoi faire une émition de 1H rien que sur les faux raccord de cette "saga" cinématographique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile