Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Peter:
--- Citation de: Yan930 le lundi 16 juillet 2012, 14:51:22 ---Quel est l'intérêt de faire un meilleur temps dans un new game + ? Dès le début, tu as toutes les armes cheatés (Chicago, Handcannon,...).
C'est pas plus intéressant d'essayer ce genre de défi en new game, plutôt ?
--- Fin de citation ---
Disons que le fait de tenter le speed run en newgame + permet d'accelerer certaines phases comme les boss.
Et puis de mon côté faire un speed run en normal ne m'interesse pas plus que ça étant donné que je considère ce mode comme le point de départ du jeu.
C'est là où on en chie etc...
Le speed run pour moi c'est l'aspect fun de la chose à coup de lance-roquette et chicago destructrice.
Enfin pas trop puisqu'au final le but et d'esquiver les ganados sans trop tirer pour gagner du temps...
lucas3x3:
Je compte me procurer très prochainement RE Revelations.
L'histoire du Circle Pad Pro me paraît floue.
Est ce que je dois l'acheter en même temps ?
GKN:
Tu as le choix; tu peux prendre le jeu en bundle (pack) avec le Circle Pad Pro ou alors le jeu tout seul.
En ce qui me concerne, j'utilise le Circle mais le jeu reste jouable sans même si, à mon sens, moins confortable.
lucas3x3:
Merci pour ta réponse. :^^:
D'après ce que j'ai vu dans la démo il est possible d'utiliser le capteur gyroscopique ce qui permet d'avoir des boutons en moins.
Par contre c'est dans Metal Gear qu'il est obligatoire non ?
D_Y:
C'est pas vraiment obligatoire en théorie mais ça revient à jouer à Xenoblade sans manette classique, autrement dit, avec des contrôles merdiques.
La saga des MGS demande quand même une certaine prise en main et l'utilisation de plusieurs boutons qui ne sont pas d'origine sur 3DS donc si tu veux jouer à Résident Evil, autant faire l'achat du Circle Pad directement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile