Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Peter:
Oui cette vidéo est sympa car on retrouve quelque chose de plus ambiancé.
Après je pense que ça va plus tenir du clin d'oeil qu'autre chose.
Duplucky:
--- Citation de: John Craft le jeudi 21 juin 2012, 01:40:03 ---euh, non, ils vont pas jeter une grosse plâtrée d'un jeu qui sort dans pas longtemps juste à cause d'avis négatifs. Ce serait stupide et inconsidéré.
--- Fin de citation ---
A priori, c'est ce qu'ils ont du faire avec RE:R. Ils ont du modifier le scénar et le jeu en conséquence. Mais après ouais, j'ai perdu le compte des mois entre la diffusion du premier trailer et de la diffusion du gameplay. Mais en soit, c'est tout à fait possible.
Peter:
--- Citation de: Duplucky le samedi 30 juin 2012, 02:11:18 ---
--- Citation de: John Craft le jeudi 21 juin 2012, 01:40:03 ---euh, non, ils vont pas jeter une grosse plâtrée d'un jeu qui sort dans pas longtemps juste à cause d'avis négatifs. Ce serait stupide et inconsidéré.
--- Fin de citation ---
A priori, c'est ce qu'ils ont du faire avec RE:R. Ils ont du modifier le scénar et le jeu en conséquence. Mais après ouais, j'ai perdu le compte des mois entre la diffusion du premier trailer et de la diffusion du gameplay. Mais en soit, c'est tout à fait possible.
--- Fin de citation ---
Enfin là, à trois mois de la sortie du jeu, ça me parrait court...
D'autant que le jeu est en tournée de présentation des differents salons et qu'une fois le TGS passé, le 2 octobre c'est la sortie du jeu.
Du coup faire des dernières modif me semble délicat dans le planning de Capcom.
Peter:
Mon nouveau record sur RE4 en new game + : 2h39'13''
Prochain défi : passer sous les deux heures 30... :R
Yan930:
Quel est l'intérêt de faire un meilleur temps dans un new game + ? Dès le début, tu as toutes les armes cheatés (Chicago, Handcannon,...).
C'est pas plus intéressant d'essayer ce genre de défi en new game, plutôt ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile