Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Guiiil:
Et MGS4 ne vaut vraiment le coup que si tu as fait les trois autres.
GKN:
J'ai fais les trois autres, je veux absolument savoir ce qu'il se passe dans MGS 4 et le vivre même si il paraît qu'il est décevant sur le gameplay.
Final Fantasy XIII, encore une fois, je veux lui laisser sa chance car ça n'est pas possible que ça soit un étron pareil ! Je suis persuadé d'avoir raté quelques choses durant mes 10 heures de jeux et même plus; 10 heures de jeux, c'est rien...
John Craft:
... bah honnêtement, j'trouve ça assez rassurant, perso... ç'a pas l'air abusivement oublieux de re4. On voit pas grand-chose, c'est vrai, mais y a une recherche d'ambiance quand même. En gros, bah... qui sait.
Duplucky:
Mouais faut voir combien de temps ça dure aussi. Dans RE:R cette ambiance, on ne l'avait que durant la première moitié du jeu avec juste quelques effets de surprise sur la fin.
Mais on ne peut tout simplement pas oublié tout ce qui a été montré dans les trailers qui n'ont absolument rien à voir avec l'esprit Resident Evil. Alors il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ont reçu plein de retours négatifs et ont jeté tout ça.
John Craft:
euh, non, ils vont pas jeter une grosse plâtrée d'un jeu qui sort dans pas longtemps juste à cause d'avis négatifs. Ce serait stupide et inconsidéré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile