Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Mentalink:
Non mais j'ai bien aimé RE4 aussi, mais faut avouer que même en se débrouillant bien on pourrait pas en faire un trailer aussi action que ça. Déjà RE4 se passait dans un coin paumé, etc.
Là il y a quasi que des grandes villes, des explosions de partout, etc...
J'aime beaucoup les persos de Leon et d'Ada, mais RE6 a l'air bien naze je trouve. :/
GKN:
Il faut arrêter de croire au père noël, le survival, dans Resident Evil, c'est MORT.
Qu'on me fasse pas marrer en me citant Revelations parce que franchement voilà quoi...
Resident Evil 6, cependant, pourrait bien devenir le best action game ever, ça la limite...
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 18 juin 2012, 23:09:12 ---Il faut arrêter de croire au père noël, le survival, dans Resident Evil, c'est MORT.
--- Fin de citation ---
Et pas que dans RE...
Le genre est plus qu'à l'agonie.
GKN:
C'est un genre assez particulier, tout de même, dans le sens où il reviens de manière épisodique (Dead Space, Project Zero, Silent Hill...).
Pour le moment, je mise tout sur le prochain Amnesia et j'attends aussi énormément de Zombi U, le jeu qui risque de me faire prendre la Wii U day one (même si niveau achat de fou, je compte me prendre la PS VITA + Gravity Rush, la PS3, enfin, avec FF XIII et MGS 4)...
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 19 juin 2012, 01:22:40 ---C'est un genre assez particulier, tout de même, dans le sens où il reviens de manière épisodique (Dead Space, Project Zero, Silent Hill...).
Pour le moment, je mise tout sur le prochain Amnesia et j'attends aussi énormément de Zombi U, le jeu qui risque de me faire prendre la Wii U day one (même si niveau achat de fou, je compte me prendre la PS VITA + Gravity Rush, la PS3, enfin, avec FF XIII et MGS 4)...
--- Fin de citation ---
ouais enfin à part Dead space les autres liscence sont déjà ancienne.
Sur la génération précédente nous étions un peu plus gâté.
Ne te sent pas obligé de jouer à cette farce qu'est FFXIII
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile