Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (58/111) > >>

GKN:
Le truc où t'as l'air bien débile si tu t'es gouré sur la taille, hahaha

Sinon je rappel que j'ai édité mon premier post ;)

Peter:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 11 avril 2012, 12:26:30 ---Peter nous a gâté avec les deux liens IGN et JV.fr *o*

--- Fin de citation ---

Oui Peter c'est comme le père Noel...  v.v

Après, d'après ces deux previews, C'est le début du jeu.
L'ambiance à l'air d'être assez pesante. Ce qui fait plaisir.
Maintenant il faut esperer que ce ne soit pas une heure de jeu comme ça et ensuite un max d'action Ramboesque.

Il avait été annoncé par Capcom que selon les personnages (Leon, Chris, le ptit nouveau) le gameplay ne serai pas le même.

Sinon voici le press kit du Captivate 2012 : Mêlant action et survival horror, Resident Evil™ 6 promet d’être l’expérience « dramatic horror » de l’année 2012. Les héros les plus populaires de la série, Leon S. Kennedy et Chris Redfield, sont rejoints par de nouveaux personnages, dont Jake Muller, pour lutter contre une menace bioterroriste à l’échelle planétaire. Le récit entrainera les joueurs de l’Amérique du Nord, à la ville chinoise de Lanshiang, en passant par Edonia, un état d’Europe de l’Est déchiré par la guerre.
Resident Evil 6 se compose de trois histoires distinctes mais étroitement liées. Chacune d’entre elles aura son duo de protagonistes, pour jouer seul ou en coop, en local ou en ligne. Leon S. Kennedy sera associé à Helena Harper, un agent du gouvernement américain, tandis que Chris Redfield fera équipe avec Piers Nivans, membre du BSAA. Quant à Jake Muller,
mercenaire et fils de l’infâme Albert Wesker, il pourra compter sur Sherry Birkin, la fille des deux anciens scientifiques clés d’Umbrella, William et Annette. Ils seront tous les six confrontés à une horreur d’un nouveau genre : le très virulent Virus-C, libéré sur une civilisation trop peu vigilante et désemparée face aux nouvelles et terrifiantes transformations ainsi apparues.

Et aussi : • L’horreur à l’échelle planétaire – L’épidémie de Virus-C ne se limite plus à une zone délimitée, mais est bel et bien mondiale. L’action se déroule en Amérique du Nord, en Europe de l’Est et en Chine.

• De multiples personnages et des intrigues entremêlées – Faites face à l’horreur en incarnant Leon S. Kennedy, Chris Redfield, et Jake Muller, avec leurs partenaires respectifs.

• Solo ou coop – Resident Evil 6 propose un gameplay en solo ou en coopération, que ce soit en ligne ou en local.

• Un nouveau défi – Faites face aux effets du Virus-C, sous toutes ses formes, aussi variées que meurtrières :

– Les zombies font leur retour dans la série Resident Evil™. Mais ils peuvent désormais courir, bondir sur les joueurs, et même utiliser des armes, ce qui les rend bien plus redoutables que dans les précédents jeux.

– Les créatures ennemies, connues sous le nom de J’avo, sont apparues pour la première fois dans la zone de conflit d’Europe de l’Est. Elles ont la capacité de se régénérer lorsqu’elles sont blessées. De plus, si un J’avo subit trop de dégâts sur une zone particulière, la partie touchée pourra muter et prendre différentes formes. De ce fait, les joueurs devront repenser leur stratégie, et s’adapter à ce facteur imprévisible.

– Le Virus-C a également engendré la Chrysalide, qui pousse le processus de mutation encore plus loin,
puisque les êtres touchés subissent une métamorphose complète, donnant ainsi naissance à toute une
foule d’horribles créatures.

• Le retour des Mercenaires – Les joueurs pourront profiter une nouvelle fois du très populaire mode Mercenaires.

• Une jouabilité repensée – Resident Evil 6 offre un système de contrôle évolué qui permettra aux joueurs de se déplacer et tirer en même temps, de faire des glissades, d’effectuer des roulades dans n’importe quelle direction, de se mettre à couvert, et de bénéficier d’une attaque de mêlée améliorée.

• Une démo à venir avec Dragon’s Dogma™ – Les possesseurs de Dragon’s Dogma, prévu pour le 25 mai en Europe, recevront un code qui leur permettra de télécharger la démo de Resident Evil 6, dès le 3 juillet sur Xbox 360, et le 4 septembre sur PS3.

• Des doublages en français – Resident Evil 6 proposera des doublages en anglais, français, allemand, espagnol, et italien, de même que des sous-titres en japonais, russe, polonais, brésilien et portugais.


GKN:
J'ai rajouté cela au premier post :)

Peter:
A lire : http://www.eurogamer.fr/articles/resident-evil-6-preview445

Peter:
Concernant le virus C :
On apprend aussi que le virus C est une variante obtenu des composés les plus dangereux du virus T, G et des Plagas. Les infectés entrent dans une phase chrysalide avant d'en émerger sous une forme imprévisible. Certains sont des zombies alors que d'autres sont plus intelligents et sont capables d'utiliser des armes de mélées.
Les pires sont les J'Avos qui se comportent comme des soldats, peuvent régénérer leurs membres perdus comme les Regeneradores de Resident Evil 4 et sont capables de se servir d'armes à feu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile