Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (57/111) > >>

Peter:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 10 avril 2012, 20:15:17 ---Quant à l'homme qui parle au touuuut début, il me rappel quelqu'un, lui aussi :-X

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de doutes àavoir...  :^^':

Voici un peu la même chose que l'article de IGN mais en français et par jv.fr :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-evil-6/preview-test-resident-evil-6.html

Duplucky:
GKN: franchement, ça se voit que c'est Ada, elle a pour ainsi dire le même visage :cfsd:

Par contre, suis-je le seul à avoir trouver ça minable, (Cliquez pour afficher/cacher)le truc du fils de Wesker qui a hérité de son sang très spécial? Vu son âge, j'aurai tendance à penser que si gosse il a eu, Wesker l'a eu avant de commencer à collecter les virous...

ROMM:
Dup' => c'est ce que j'ai pensé aussi, mais rien ne dit que le virus ne permet pas une croissance accélérée, suffit de voir à quelle vitesse les transformations suites aux contaminations peuvent avoir lieu.

Vu tout le beau monde qu'il y a, je ne serai pas contre une petite intervention de Mr. Death.

GKN:

--- Citation de: Duplucky le mardi 10 avril 2012, 23:58:28 ---GKN: franchement, ça se voit que c'est Ada, elle a pour ainsi dire le même visage :cfsd:
--- Fin de citation ---

Bah je trouve pas tant que ça ^^'

--- Citation de: Duplucky le mardi 10 avril 2012, 23:58:28 ---Par contre, suis-je le seul à avoir trouver ça minable, (Cliquez pour afficher/cacher)le truc du fils de Wesker qui a hérité de son sang très spécial? Vu son âge, j'aurai tendance à penser que si gosse il a eu, Wesker l'a eu avant de commencer à collecter les virous...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Wesker n'a jamais eu de femmes à ma connaissance et il me paraît évident que cet homme n'est, finalement comme son papounet, issue que d'expériences menées par celui-ci (on va p'têt même nous ressortir le coup des STARS qui ont été test au manoir Spencer etc etc).
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne suis pas sûr de mon coup et ça sera peut-être plus pour un épisode avec Claire Redfield mais je pense qu'on va prochainement retrouver... Steve.

Peter nous a gâté avec les deux liens IGN et JV.fr *o*

edit: j'ai fait une MAJ du premier message pour l'orienté sur RE 6.

Yan930:
Pour les true fans de la série RE, je vous conseille de faire vite, un pack collector, limité à 5k exemplaires pour RE6 va sortir :
Information pack collector
Préparez-vous vite à réserver ! ... ou pas  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile