Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 10 avril 2012, 17:34:26 ---Franchement, ça m'a l'air d'être plutôt pas mal sur le background. A voir.
Pour Ada: je suis sûr que oui... Her Voice :niak:
--- Fin de citation ---
Tout à fait Thierry !!
Article interressant concernant les débuts du jeu avec Leon.
Attention c'est en anglais...
http://uk.xbox360.ign.com/articles/122/1222619p1.html
D_Y:
--- Citer ---Pour Ada: je suis sûr que oui... Her Voice
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qui me semblait, pourtant niveau character design, on dirait une petite jeune femme qui va acheter sa salade au marché, alors que faut quand même pas déconner, dans RE4, voir RE : The Darkside Chronicles (ou RE2 si on se pète les yeux), elle avait quand même la classe.
Mais bon c'est mieux que rien.
Par contre Leon avec la barbe désolé je digère pas.
Moon:
Je préfère quand même Léon avec sa barbe de 3 jours (même s'ils l'ont atrocement vieilli) que Chris bodybuildé perso.
Mais sinon, ça m'étonnerait qu'Ada n'y soit pas et si elle y est, il y aura quasiment tous les personnages de RE là dedans, ça fait quand même de l'effet.
Sinon, d'après ce que j'ai cru comprendre RE6 se passerait entre le 4 et le 5 ... J'ai peur de ce que ça veut dire ....
D_Y:
--- Citer ---Mais sinon, ça m'étonnerait qu'Ada n'y soit pas et si elle y est, il y aura quasiment tous les personnages de RE là dedans, ça fait quand même de l'effet.
--- Fin de citation ---
Toute la subtilité est là, Ada sera dans RE6 (elle est dans le trailer d'ailleurs), ce qui fait que dans le jeu, se croiserons les équipes de RE4 et RE5, avec un petit peu de RE2 dedans. Ça fait un mélange bizarre, certes, mais pas inintéressant pour autant.
GKN:
D_Y; je suis sûr que la voix au début est celle de Ada... mais je suis pas sûr que la femme que nous voyons soit bien Ada... Ça semblerait pourtant logique vu la manière dont Léon la protège quitte à s'opposer à Chris mais enfin...
Quant à l'homme qui parle au touuuut début, il me rappel quelqu'un, lui aussi :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile