Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (59/111) > >>

Peter:
Apres le film en image de synthèse RE Degenation, Capcom remet le couvert avec RE Damnation.
Le film va à nouveau mettre en avant Leon qui se retrouve en europe de l'est en pleine guerre civile où des combattant utilisent des BOW.

Trailer ici : http://www.biohazardcg2.com/

GKN:
La seule nouveauté, c'est la date de sortie aux cinémas japonais. Le film, tout comme ce trailer, existe depuis 2010.

Peter:

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 20 avril 2012, 11:46:33 ---La seule nouveauté, c'est la date de sortie aux cinémas japonais. Le film, tout comme ce trailer, existe depuis 2010.

--- Fin de citation ---

hooooo

je me rappelle pas si je l'avais vu ce trailer il y a deux ans...

enfin... a  voir quoi...

GKN:
En rejouant à Resident Evil Rebirth je me dis un truc;
ils refont le jeu en FPS/TPS avec une gestion de la peur pour éviter de se sentir obligé de rajouter des ennemis ou de les rendre plus rapide, de l'éclairage dynamique et beaucoup plus de noir puis lampe-torche = epic win !!

Imagine tu te ballade dans le manoir, tu veux tuer un zombie qui te fonce dessus, tu shoots deux fois mais tu le manque et tu exploses une chandelle. Tu te retrouve dans le noir complet; t'allumes ta lampe-torche et le zombie n'est plus là; tu avances avec prudence et il t’agrippe par terre, s'étant cassé la gueule car tu lui a explosé le genoux avec ta première balle :balle:

De l'éclairage encore plus dynamique que dans le Umbrella Chronicles *o*

Sérieux, ça le ferait !!!

Royug:

--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 20 avril 2012, 19:27:18 ---En rejouant à Resident Evil Rebirth je me dis un truc;
ils refont le jeu en FPS/TPS avec une gestion de la peur pour éviter de se sentir obligé de rajouter des ennemis ou de les rendre plus rapide, de l'éclairage dynamique et beaucoup plus de noir puis lampe-torche = epic win !!

Imagine tu te ballade dans le manoir, tu veux tuer un zombie qui te fonce dessus, tu shoots deux fois mais tu le manque et tu exploses une chandelle. Tu te retrouve dans le noir complet; t'allumes ta lampe-torche et le zombie n'est plus là; tu avances avec prudence et il t’agrippe par terre, s'étant cassé la gueule car tu lui a explosé le genoux avec ta première balle :balle:

De l'éclairage encore plus dynamique que dans le Umbrella Chronicles *o*

Sérieux, ça le ferait !!!

--- Fin de citation ---

Tain, tu me donnes trop envie de reprendre RE, là.

Ok, c'est décidé, je m'y met ce soir, et j'y joue comme la dernière fois : dans mon sous-sol, avec toutes les lumières éteintes sauf une vieille ampoule. *_*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile