Auteur Sujet: Resident Evil  (Lu 130821 fois)

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« Réponse #285 le: mercredi 11 avril 2012, 13:53:59 »
Le truc où t'as l'air bien débile si tu t'es gouré sur la taille, hahaha

Sinon je rappel que j'ai édité mon premier post ;)

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« Réponse #286 le: mercredi 11 avril 2012, 17:03:20 »
Peter nous a gâté avec les deux liens IGN et JV.fr *o*

Oui Peter c'est comme le père Noel...  v.v

Après, d'après ces deux previews, C'est le début du jeu.
L'ambiance à l'air d'être assez pesante. Ce qui fait plaisir.
Maintenant il faut esperer que ce ne soit pas une heure de jeu comme ça et ensuite un max d'action Ramboesque.

Il avait été annoncé par Capcom que selon les personnages (Leon, Chris, le ptit nouveau) le gameplay ne serai pas le même.

Sinon voici le press kit du Captivate 2012 : Mêlant action et survival horror, Resident Evil™ 6 promet d’être l’expérience « dramatic horror » de l’année 2012. Les héros les plus populaires de la série, Leon S. Kennedy et Chris Redfield, sont rejoints par de nouveaux personnages, dont Jake Muller, pour lutter contre une menace bioterroriste à l’échelle planétaire. Le récit entrainera les joueurs de l’Amérique du Nord, à la ville chinoise de Lanshiang, en passant par Edonia, un état d’Europe de l’Est déchiré par la guerre.
Resident Evil 6 se compose de trois histoires distinctes mais étroitement liées. Chacune d’entre elles aura son duo de protagonistes, pour jouer seul ou en coop, en local ou en ligne. Leon S. Kennedy sera associé à Helena Harper, un agent du gouvernement américain, tandis que Chris Redfield fera équipe avec Piers Nivans, membre du BSAA. Quant à Jake Muller,
mercenaire et fils de l’infâme Albert Wesker, il pourra compter sur Sherry Birkin, la fille des deux anciens scientifiques clés d’Umbrella, William et Annette. Ils seront tous les six confrontés à une horreur d’un nouveau genre : le très virulent Virus-C, libéré sur une civilisation trop peu vigilante et désemparée face aux nouvelles et terrifiantes transformations ainsi apparues.


Et aussi : • L’horreur à l’échelle planétaire – L’épidémie de Virus-C ne se limite plus à une zone délimitée, mais est bel et bien mondiale. L’action se déroule en Amérique du Nord, en Europe de l’Est et en Chine.

• De multiples personnages et des intrigues entremêlées – Faites face à l’horreur en incarnant Leon S. Kennedy, Chris Redfield, et Jake Muller, avec leurs partenaires respectifs.

• Solo ou coop – Resident Evil 6 propose un gameplay en solo ou en coopération, que ce soit en ligne ou en local.

• Un nouveau défi – Faites face aux effets du Virus-C, sous toutes ses formes, aussi variées que meurtrières :

– Les zombies font leur retour dans la série Resident Evil™. Mais ils peuvent désormais courir, bondir sur les joueurs, et même utiliser des armes, ce qui les rend bien plus redoutables que dans les précédents jeux.

– Les créatures ennemies, connues sous le nom de J’avo, sont apparues pour la première fois dans la zone de conflit d’Europe de l’Est. Elles ont la capacité de se régénérer lorsqu’elles sont blessées. De plus, si un J’avo subit trop de dégâts sur une zone particulière, la partie touchée pourra muter et prendre différentes formes. De ce fait, les joueurs devront repenser leur stratégie, et s’adapter à ce facteur imprévisible.

– Le Virus-C a également engendré la Chrysalide, qui pousse le processus de mutation encore plus loin,
puisque les êtres touchés subissent une métamorphose complète, donnant ainsi naissance à toute une
foule d’horribles créatures.

• Le retour des Mercenaires – Les joueurs pourront profiter une nouvelle fois du très populaire mode Mercenaires.

• Une jouabilité repensée – Resident Evil 6 offre un système de contrôle évolué qui permettra aux joueurs de se déplacer et tirer en même temps, de faire des glissades, d’effectuer des roulades dans n’importe quelle direction, de se mettre à couvert, et de bénéficier d’une attaque de mêlée améliorée.

• Une démo à venir avec Dragon’s Dogma™ – Les possesseurs de Dragon’s Dogma, prévu pour le 25 mai en Europe, recevront un code qui leur permettra de télécharger la démo de Resident Evil 6, dès le 3 juillet sur Xbox 360, et le 4 septembre sur PS3.

• Des doublages en français – Resident Evil 6 proposera des doublages en anglais, français, allemand, espagnol, et italien, de même que des sous-titres en japonais, russe, polonais, brésilien et portugais.



Résu powa!!

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« Réponse #287 le: mercredi 11 avril 2012, 20:30:08 »
J'ai rajouté cela au premier post :)

Hors ligne Peter

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« Réponse #288 le: jeudi 12 avril 2012, 19:53:54 »
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« Réponse #289 le: dimanche 15 avril 2012, 15:25:21 »
Concernant le virus C :
On apprend aussi que le virus C est une variante obtenu des composés les plus dangereux du virus T, G et des Plagas. Les infectés entrent dans une phase chrysalide avant d'en émerger sous une forme imprévisible. Certains sont des zombies alors que d'autres sont plus intelligents et sont capables d'utiliser des armes de mélées.
Les pires sont les J'Avos qui se comportent comme des soldats, peuvent régénérer leurs membres perdus comme les Regeneradores de Resident Evil 4 et sont capables de se servir d'armes à feu.
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« Réponse #290 le: vendredi 20 avril 2012, 10:53:36 »
Apres le film en image de synthèse RE Degenation, Capcom remet le couvert avec RE Damnation.
Le film va à nouveau mettre en avant Leon qui se retrouve en europe de l'est en pleine guerre civile où des combattant utilisent des BOW.

Trailer ici : http://www.biohazardcg2.com/
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« Réponse #291 le: vendredi 20 avril 2012, 11:46:33 »
La seule nouveauté, c'est la date de sortie aux cinémas japonais. Le film, tout comme ce trailer, existe depuis 2010.

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« Réponse #292 le: vendredi 20 avril 2012, 12:28:40 »
La seule nouveauté, c'est la date de sortie aux cinémas japonais. Le film, tout comme ce trailer, existe depuis 2010.

hooooo

je me rappelle pas si je l'avais vu ce trailer il y a deux ans...

enfin... a  voir quoi...
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« Réponse #293 le: vendredi 20 avril 2012, 19:27:18 »
En rejouant à Resident Evil Rebirth je me dis un truc;
ils refont le jeu en FPS/TPS avec une gestion de la peur pour éviter de se sentir obligé de rajouter des ennemis ou de les rendre plus rapide, de l'éclairage dynamique et beaucoup plus de noir puis lampe-torche = epic win !!

Imagine tu te ballade dans le manoir, tu veux tuer un zombie qui te fonce dessus, tu shoots deux fois mais tu le manque et tu exploses une chandelle. Tu te retrouve dans le noir complet; t'allumes ta lampe-torche et le zombie n'est plus là; tu avances avec prudence et il t’agrippe par terre, s'étant cassé la gueule car tu lui a explosé le genoux avec ta première balle :balle:

De l'éclairage encore plus dynamique que dans le Umbrella Chronicles *o*

Sérieux, ça le ferait !!!
« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 19:31:01 par un modérateur »

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« Réponse #294 le: vendredi 20 avril 2012, 22:21:52 »
En rejouant à Resident Evil Rebirth je me dis un truc;
ils refont le jeu en FPS/TPS avec une gestion de la peur pour éviter de se sentir obligé de rajouter des ennemis ou de les rendre plus rapide, de l'éclairage dynamique et beaucoup plus de noir puis lampe-torche = epic win !!

Imagine tu te ballade dans le manoir, tu veux tuer un zombie qui te fonce dessus, tu shoots deux fois mais tu le manque et tu exploses une chandelle. Tu te retrouve dans le noir complet; t'allumes ta lampe-torche et le zombie n'est plus là; tu avances avec prudence et il t’agrippe par terre, s'étant cassé la gueule car tu lui a explosé le genoux avec ta première balle :balle:

De l'éclairage encore plus dynamique que dans le Umbrella Chronicles *o*

Sérieux, ça le ferait !!!

Tain, tu me donnes trop envie de reprendre RE, là.

Ok, c'est décidé, je m'y met ce soir, et j'y joue comme la dernière fois : dans mon sous-sol, avec toutes les lumières éteintes sauf une vieille ampoule. *_*

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« Réponse #295 le: vendredi 20 avril 2012, 22:34:55 »
La classe d'y jouer comme ça; si il pleut dehors, laisse la fenêtre ouverte et met un casque sur les oreilles ;D

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« Réponse #296 le: vendredi 20 avril 2012, 22:38:36 »
La classe d'y jouer comme ça; si il pleut dehors, laisse la fenêtre ouverte et met un casque sur les oreilles ;D

Ben, en ce moment il pleut bel et bien chez moi, mais y'a pas de fenêtre dans mon sous-sol. v.v

Et en plus, la télé sur laquelle je joue est vieille, et quand on met un casque, y'a seulement un des deux côtés qui fonctionne, donc bof.

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« Réponse #297 le: samedi 21 avril 2012, 10:31:42 »
Encore quelques détails sur RE6

Le site Now Gamer a lui aussi interviewé le trio en tête du développement du jeu, il y a 10 jours de cela. Passée inaperçue à l'époque, car contenant peu ou prou les mêmes infos que les autres interviews réalisées à la même période, on y apprend toutefois deux choses pas forcément lues ailleurs.
Tout d'abord, le HUD affiche une barre d'endurance, se vidant à chaque coup de mêlée asséné à un ennemi, ceci afin de forcer le joueur à bien peser le pour et le contre dans sa manière d'aborder les combats. L'interview officialise aussi ce dont on pouvait se douter, à savoir que les personnages auront chacun leurs particularités et ne se joueront pas de la même façon. Jake est cité en exemple, car comme on peut le voir dans le premier trailer, il n'utilise pas forcément une arme à feu pour se battre. Mais l'équipe ne veut pas trop en dévoiler sur ce point, préférant garder ces révélations pour plus tard.

IGN UK a récemment publié un article faisant le point sur le dernier trailer du jeu, en analysant les éléments mystérieux qui le composent. Selon leurs propres sources, l'homme moustachu aperçu de manière subliminale dans le trailer (ne lisez pas ce qui suit si vous voulez garder la surprise) ne serait pas Alex Wesker, mais rien de moins que le conseiller du Président pour la Sécurité Nationale (National Security Advisor, poste actuellement occupé dans le monde réel par Thomas E. Donilon dans l'administration du Président Obama). Son nom serait Derek Simmons, et il serait mêlé de près ou de loin à tout ce qui se passe dans le jeu, à commencer par le recrutement de Sherry Birkin et la traque de Leon S. Kennedy
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« Réponse #298 le: lundi 18 juin 2012, 15:24:50 »
Omg... Mais qu'ont-ils fait à RE...  :'(

Trailer qui montre bien tout le ... survival... *tousse*
Et la VF  :'(
Encore heureusement qu'elle est pas horrible.

Je suis triste.



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« Réponse #299 le: lundi 18 juin 2012, 15:31:25 »
AAAAMERICAAAAAAAAAA
Ouais... je sais pas. Enfin perso, c'est bien l'truc : je sais pas. J'ai adoré RE4, qui est très action quand même. Donc en soi... même s'ils montrent le trailer dans le style "film américain bien bateau", ça signifie pas pour autant que le jeu aura un style RE5 en encore pire; juste que leur pub veut plaire au "grand-public".
Après, bah... si je retrouve le Leon de RE4, encore une fois, et la force de ce jeu, je pourrai que m'réjouir... "si"...
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