Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Peter:
Plus de trois minutes de trailers c'est fort généreux pour une première apparition.
Bon je vais pas revenir sur ce que vous avez dit puisque c'est bien dit.
Juste une chose, ne peut-être pas trop s'enflammer suite à cette vidéo car je me rappelle des trailers de RE Revelation qui etait très action également et au fil du temps, on vu un jeu plus typé survival classique dans les vidéos qui ont suivies donc...
Attendre et voir...
Enfin je reste un peu déçu quand même... :|
GKN:
[troll on] Dans RE Revelations, on a des monstres très moche mais le jeu semble orienté sur l'angoisse...
Dans RE 6, les monstres semblent avoir de la gueule mais le jeu à l'air orienté action...
'Savent plus faire les bonnes choses en une galette, ces jap's [/troll off]
Peter:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 20 janvier 2012, 13:28:16 ---[troll on] Dans RE Revelations, on a des monstres très moche mais le jeu semble orienté sur l'angoisse...
Dans RE 6, les monstres semblent avoir de la gueule mais le jeu à l'air orienté action...
'Savent plus faire les bonnes choses en une galette, ces jap's [/troll off]
--- Fin de citation ---
psss 'spèce de méga troll va ! :roll:
Enfin pour revenir sur la vidéo, on peut quand même observer que les parties avec Chris sont action pure et dure, le partie avec Leon semblent un peu plus contrastés avec certe de l'action mais aussi un travail d'ambiance.
Quant au couple mystère, là, je ne sais que trop en penser mais en tout cas selon les persos que l'on va incarner, le gameplay et les sensations risquent de differer.
Ce qui n'est pas un mal.
D_Y:
Vous y avez vraiment cru au coup du reboot aux sources ? C'était un discours de marketeux spotted de trèèèèèèès loin. Ce que je remarque surtout (parce que j'en attendais pas moins) c'est qu'on peut enfin bouger pendant qu'on tire.
Sinon ça a l'air naze et en plus de Chris, ils ont réussi à rendre Leon moche.
GKN:
Très honnêtement, je me demande surtout si ils n'ont pas fait machine arrière pour RE6...
Re6 a la base devait être "totalement différents" machin chose... sauf qu'on arrive à la Xbox 720 et je me demande si ils ne gardent pas sous le pied leurs idées pour la next gen...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile