Communauté > Discussions Générales
Topic des Catastrophes Naturelles
GKN:
La sortie d'un jeu ou d'un projet "Cataclysm" ne me choque absolument pas dans le sens où pourquoi devrait-on être choqué que les japonais face leur train-train même avec des jeux comme S.T.A.L.K.E.R ?! :p
D_Y:
Floax =
Selon les experts occidentaux le truc atteint quand même 6 sur 7 sur l'échelle des risques. Les japonais se chient dessus apparemment et les autorités disent pas grand chose et on a eu la preuve que ça n'augure jamais rien de bon ce genre de truc.
Enfin bref si la population de 20km alentour a été déplacé c'est pas seulement un petit accident, et les choses vont de pire en pire en plus, au début une petite explosion sans grande gravité apparente, maintenant les 6 réacteurs en rade, plusieurs explosions, des semi fusions, et deux nouvelles surchauffes qui risquent de peter.
Quand je vois qu'ils pensent à balancer de la flotte par hélico, je me dit qu'ils ont plus trop d'idées la.
Syndrome:
--- Citation de: "D_Y" ---Selon les experts occidentaux le truc atteint quand même 6 sur 7 sur l'échelle des risques. Les japonais se chient dessus apparemment et les autorités disent pas grand chose et on a eu la preuve que ça n'augure jamais rien de bon ce genre de truc.
--- Fin de citation ---
Comment expliquer que les Japonais, eux, mettent seulement 4 sur 7 ? :hum:
Gogo:
--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "D_Y" ---Selon les experts occidentaux le truc atteint quand même 6 sur 7 sur l'échelle des risques. Les japonais se chient dessus apparemment et les autorités disent pas grand chose et on a eu la preuve que ça n'augure jamais rien de bon ce genre de truc.
--- Fin de citation ---
Comment expliquer que les Japonais, eux, mettent seulement 4 sur 7 ? :hum:
--- Fin de citation ---
Ils veulent pas inquieter la population, comme nous avec Tchernobyl et le nuage...
GKN:
Autant j'aimais plutôt bien Daniel Cohn-Bendit, autant je trouve que depuis ces derniers jours, il n'a jamais autant mérité son nom :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile