Communauté > Discussions Générales

Topic des Catastrophes Naturelles

<< < (18/26) > >>

John Craft:
Ce qui est quand même relativement désagréable, c'est que, puisque les séismes fonctionnent par "réactions en chaînes" puisque par vibrations, ils peuvent également s'étendre, voyager, et toucher de plus en plus de zones habitées. :3 Donc même si, à force, on a qu'un séisme de magnitude 4, si ça touche un endroit qui était même pas censé être menacé, c'va pas être trop cool.

Taiki:
Une vidéo d'un français actuellement au Japon qui exprime son mécontentement, assez intéressant (en passant outre son accent anglais v.v)

http://www.youtube.com/watch?v=9QhTlVe3iqU&feature=channel_video_title

(par contre c'est en anglais)

Syndrome:
Apparemment, une société Japonaise dont le nom m'a échappé, va balancer de l'eau par hélico sur les réacteurs. J'sais plus les quels.

Pour la vidéo, elle fait un peu peur. C'est vrai qu'on peut penser que le gouvernement Japonais occulte un peu tout ça, mais sans doute car ils ont du mal à évaluer ce qui se passe, et ne veulent pas créer un mouvement de panique.

Bon, mis à part le fait que ce type me fait rire, de part son accent, mais aussi pour le moment ou il cherche ses mots, et il coupe juste après au montage, c'est assez inquiétant, ce type doit pas être le seul à penser ça, loin de la.

Autre chose qui m'a choqué, c'est dans les commentaires... v.v

Ça fait peur...

Limnear:
Bon je sais que c'est tres mechant ce que je vais dire, mais ce que j'ai trouvé marrant dans tout ceci, c'est World of Warcraft Cataclysm vient juste de sortir au Japon^^

Rodrigo:
Je continue de rester perplexe vis-à-vis du problème nucléaire. Pour l'instant y'a eu des explosions, mais encore rien de très grave, les Japonais ne sont pas encore trop exposés aux radiations. Par contre, quand on lit les journaux, on a l'impression que c'est l'apocalypse...

Limnear => Pas mal. :niak: Sony a eu la décence de reporter Motorstorm Apocalypse au moins. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile