Communauté > Discussions Générales

Topic des Catastrophes Naturelles

<< < (20/26) > >>

Guiiil:
C'est un être suffisant tutoyant son prochain pour le déstabiliser. Il critique mais sans jamais vraiment analyser.

Bref, c'est un politicien vert ;-p.

GKN:
Au contraire, je trouve qu'il tente de faire bouger les choses au sein des verts mais que la majorité semble trop c*nne pour oser comprendre qu'il y a des bonnes choses et des mauvaises choses un peu partout en politique.

J'aime ses coups de gueule: mais enfin merde, il y a des bonnes choses à droite comme à gauche ! :niak:

Nehëmah:
Je vais pas le redire à chaque page hein mais merci de rester dans le sujet.

Ce que Cohn-Bendit dit sur Fukushima est dans le sujet. Ce que dit Cohn-Bendit sur le nucléaire n'est pas dans le sujet. Ce que dit Cohn-Bendit sur la politique française est très loin du sujet.

Et pour parler du sujet, ben y a pas grand chose à ajouter pour l'instant... On sera fixé dans les quelques jours qui viennent. En tout cas les cinquante personnes qui se battent pour que la catastrophe soit évitée au mieux subiraient des doses potentiellement mortelles. J'adore le "potentiellement".

Source.

GKN:
Pour en revenir au sujet, je souhaite savoir si il y a bien confirmation que "l'explosion" qui a été vu était bien de l'hydrogène et donc a été une explosion volontaire ?

Royug:

--- Citation de: "Mondaye" ---Pour en revenir au sujet, je souhaite savoir si il y a bien confirmation que "l'explosion" qui a été vu était bien de l'hydrogène et donc a été une explosion volontaire ?
--- Fin de citation ---

Il y a eu plusieurs explosions, en fait. Je sais qu'au moins l'une d'entre elles était une explosion d'hydrogène, mais aucune n'était volontaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile