Communauté > Discussions Générales

Topic des Catastrophes Naturelles

<< < (4/26) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "Mondaye" ---A mon avis, des bras en plus ne sont pas à négliger :conf:
--- Fin de citation ---
Ca dépend. Les sauveteurs ne vont pas accepter des petits rigolos qui veulent aider mais ne savent pas comment faire ; ce serait un fardeau. Et puis, ça coûte de l'argent... autant envoyer des bras utiles.

Royug:
Il parait que le tsunami a endommagé une centrale nucléaire, et que y'a des radiations qui sont en train de s'en échapper. Ça devient de plus en plus sérieux, ce truc. o_o

En tout cas, le Japon va avoir du mal à se remettre de ça. Les dégâts sont évalués à plusieurs milliards de dollars, et ils vont avoir du mal à emprunter de l'argent pour les réparations, vu leur dette déjà énorme.

John Craft:
Nan, nan, la centrale nucléaire, c'était un risque craint, mais en vérité non, 'devrait rien s'être passé à ce niveau non plus.

Syndrome:
C'est une Centrale électrique qui à été touchée je crois.

D_Y:

--- Citer ---En tout cas, le Japon va avoir du mal à se remettre de ça. Les dégâts sont évalués à plusieurs milliards de dollars, et ils vont avoir du mal à emprunter de l'argent pour les réparations, vu leur dette déjà énorme.
--- Fin de citation ---

Ouais c'est vrai que le Japon c'est un pays très rural, plein de paysans et ils sont vachement pauvres en plus, comment ils vont s'en sortir ?!

Plus sérieusement je me suis bien marré en voyant tout le monde parler de ça comme le tsunami du siècle avec ses vagues de 200m, et l'habituel "la nature est trop forte pour nous pauvre fourmis".
Enfin bref c'est con pour eux mais c'est les réactions que je trouve un poil abusées.

Jerry de Mondaye qui veut aller au Japon gratos alors qu'il a aucune expérience humanitaire xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile