Communauté > Discussions Générales

Topic des Catastrophes Naturelles

<< < (3/26) > >>

Liam:
Le plus incroyable, ça reste quand même la ville de Tokyo, qui ne déplore aucun mort, aucune infrastructure ébranlée. Leurs immeubles sont de véritables ressorts, c'est tout simplement impressionnant, cette catastrophe a démontré la qualité de leurs architectes.

John Craft:
Des siècles de catastrophe ça donne à l'expérience un certain mérite. Huhuhu

Peter:

--- Citation de: "Mondaye" ---
Est-ce que quelqu'un sait si une aide humanitaire française aura lieu ? Si je le peux, j'aimerai m'y rendre pour aider
--- Fin de citation ---


Tssss tout ça pour aller au Japon gratis... XD


Ouais c'est moche ce qui ce passe... Mère nature nous montre encore une fois à quel point nous sommes vulnérable...

Syndrome:
J'ai vu des photos de tourbillons formés à cause de ça, c'est chaud quand même !


Pour ce qui est de l'architecture, c'est vrai qu'ils sont balèzes ! Autant certains un grand nombres de maisons se sont fait balayées (en même temps à coup de 8,9 c'est normal), autant y'a presque rien eut de "totalement détruit" dut au séisme !



Les crevasses qui se sont formées aussi sont impressionnantes.

Les américains ont un morceau de leur armée là bas je crois, et Obama à annoncé qu'il leurs donneraient tout l'aide qu'ils voudrons avec ces militaires. D'après ce que j'ai compris. Après, pour toutes autres aides humanitaire, j'crois que la France va envoyer des gars ou j'sais plus quoi. En tout cas, j'ai vu que le Croix Rouge n'irais pas pour le moment.

Enfin j'dis ça, j'ai entendu ça vite fait...

Ça m'fais d'la peine tout de même !

Deadman:
Parait qu'ils ont gagné un "train fantôme" dans le bordel ambiant....
Et j'ai vu des images ce matin sur BFM (et des témoignages inutiles genre:" les gens ont eu peur?" Non non crétin, ils en profitaient pour jouer du shaker...)
Et sinon pour l'architecture, on m'a expliqué que les structures n'était pas solides mais souples, ce qui évite le gros des dégats!
En même temps, ce pays est soumis à une activité sismique permanente, donc comme le dit JC,

--- Citer ---Des siècles de catastrophe ça donne à l'expérience un certain mérite. Huhuhu
--- Fin de citation ---
.
Et jsuis assez d'accord que çafait quand même peu de morts face à l'ampleur du sinistre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile