Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 235524 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #390 le: lundi 18 juillet 2011, 14:57:38 »
Euh... les pierres dans le jeu sont aussi... énormes et aussi ... fluos?
Là, sur l'image ça choque carrément en fait

Hors ligne Deya

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #391 le: lundi 18 juillet 2011, 15:05:08 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Deya"
Citation de: "pat touch"
Je poste un commentaire "critique" sur OOT 3DS trouvé par hasard qui ma interpellé.
Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer, le mec se plaint que le jeu n'est pas linéaire ...  [help]

"" Zelda ocarina of time 3DS est un très bon jeu qui m'a enfin rassuré sur l'achat de la console 3DS. Le scénario est béton, la durée de vie très grande, les objets, les quêtes nombreuses, la musique magnifique... la 3D rend vraiment bien. Oui mais voilà, pour avoir d'abord découvert zelda avec spirit tracks et phantom hourglass, 3 choses m'ont un peu énervé :

- Les énigmes sont souvent dures. Sans avoir la solution sous les yeux j'aurai surement abandonné. Il faut absolument faire les quêtes secondaires sans quoi l'aventure est très difficile et certains passages impossibles (la grande épée, le cheval, les 3 diamants magiques, les flèches de feu...).
- Plusieurs fois je me suis retrouvé à me demander : "bon maintenant je vais où?". Encore une fois, sans solution je n'aurai jamais trouvé l'entrée de certains donjons ou certains trésors essentiels... Là où spirit tracks et phantom hourglass étaient beaucoup plus linéaires et accessibles.
- Les sauvegardes ne sont pas géniales. quand on en reprend une qui vous renvoie à l'entrée d'un donjon, qu'il faut bêtement re-parcourir tous les couloirs pour reprendre où on en était : ce n'est vraiment pas terrible.
- Les monstres que l'on a tué réapparaissent indéfiniment si on repasse dans la salle où ils étaient. Il faut donc les affronter à nouveau... pénible

Voilà, après avoir terminé le jeu, je pense que cet épisode est perfectible et je donnerai qu'un 18/20, là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS.  ""

No Comment.

et bah moi j'en rit! x-D .....pfff! ca se voit qu'il aime qu'on le prenne par la main lui.....  :roll:

J'ai trouvé l'image idéale pour ce gars :yeah:

Je crois que ça lui convient Parfaitement! [goodjob]
ça doit être un drogué au pierre sheikah,a force il va avoir une overdose!

Fénomal

• Invité
« Réponse #392 le: lundi 18 juillet 2011, 15:26:33 »
Citation de: "coolben"

En faite, elle clignote. En passant de rouge normal à vert fluo...

Oui, je sais, c'est pire...

Hors ligne Deya

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #393 le: lundi 18 juillet 2011, 17:20:22 »
tenez ,voilà l'adresse de cette fameuse critique,sur Amazon,le pseudo du type c'est Phil38! vous pouvez lui faire un commentaire,le problème c'est qu'il faut s'identifiez....:/,mais si vous en avez l'envie,déchaînez vous sur lui...

http://www.amazon.fr/product-reviews/B004ULU2FI

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #394 le: lundi 18 juillet 2011, 18:39:29 »
Oh Mon Dieu. Ce Phil38, j'ai envie de lui donner des baffes.

"Les énigmes sont souvent dures." En même temps, si les énigmes étaient trop faciles, le jeu perdrait son intérêt....

"Il faut absolument faire les quêtes secondaires sans quoi l'aventure est très difficile et certains passages impossibles (la grande épée, le cheval, les 3 diamants magiques, les flèches de feu...). " Non mais, mon coco, les énigmes secondaires, c'est ce qui fait le jeu aussi...

"Plusieurs fois je me suis retrouvé à me demander : "bon maintenant je vais où?". Encore une fois, sans solution je n'aurai jamais trouvé l'entrée de certains donjons ou certains trésors essentiels..." Encore une fois, aucun intérêt si notre itinéraire était placardé. Et puis, s'il ne trouve pas et qu'il a tout le temps recours à la soluce, c'est qu'il est pas doué.

"Les sauvegardes ne sont pas géniales. quand on en reprend une qui vous renvoie à l'entrée d'un donjon, qu'il faut bêtement re-parcourir tous les couloirs pour reprendre où on en était : ce n'est vraiment pas terrible" Pardon ? Il me semble pourtant que c'est ainsi dans tous les Zelda...

" Les monstres que l'on a tué réapparaissent indéfiniment si on repasse dans la salle où ils étaient. Il faut donc les affronter à nouveau... pénible " C'est surtout lui qui est pénible. Franchement, un jeu sans monstre, c'est pas un jeu.

Et ce noob a osé ne mettre que 4 étoiles à OoT. Franchement, dans quel monde vivons-nous ?

EDIT : Et il dit que ST est un bon Zelda ? Tain, ce gars ne sait pas reconnaître un "bon" jeu...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #395 le: lundi 18 juillet 2011, 18:49:20 »
OoT de manière objective, aujourd'hui, je lui met 3/5.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #396 le: lundi 18 juillet 2011, 18:56:08 »
Citation de: "Phil38"
là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS.

...

...

Non, c'est pas possible, j'suis bourré. Quelqu'un ne peut pas avoir écris ça, c'est juste impossible.
J'vais aller me coucher, et quand j'me réveillerais, ce commentaire ne sera plus là. Il ne peut pas en être autrement.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #397 le: lundi 18 juillet 2011, 19:00:52 »
Citation de: "Vincerp"
Citation de: "Phil38"
là où je mettrai 20/20 aux deux premiers titres sortis sur DS.

...

...

Non, c'est pas possible, j'suis bourré. Quelqu'un ne peut pas avoir écris ça, c'est juste impossible.
J'vais aller me coucher, et quand j'me réveillerais, ce commentaire ne sera plus là. Il ne peut pas en être autrement.

Si Vincerp, il a osé dire ça, t'es pas bourré.

C'est juste quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un bon jeu et qui dit que les jeux de merde sont extras, voilà.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #398 le: lundi 18 juillet 2011, 19:32:26 »
C'est juste un mec qui n'a joué qu'a PH et ST, qui doit être le stéréotype du casual, et qui donc trouve le jeu nul dès que c'est un petit peu plus compliqué que les jeux où le joueur est tenu par la main tout du long.

Je pense aussi qu'il a du aller souvent voir les pierres Sheikah dans OOT  x-D

Fénomal

• Invité
« Réponse #399 le: lundi 18 juillet 2011, 23:38:49 »
En même temps, les casuals dans son genre sont obligé d'exister. Sinon, on aurait pas connu cette air de casualité que nintendo nous fait connaitre depuis récemment.

Et aussi... Il a quel age ce Phil? Si c'est un vieillard ou une femme au foyer, faut pas paniquer comme ça... v.v

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #400 le: lundi 18 juillet 2011, 23:42:05 »
Non mais même pour un casual, mettre 20 à PH et ST...
La facilité et le dirigisme de ces jeux ne sont pas leurs seuls défauts.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #401 le: lundi 18 juillet 2011, 23:55:17 »
Ça doit être un mec qui n'a connu Zelda qu'avec les opus DS, et qui croit que la série se réduit ou a commencé là. Autrement, pour parler des Pierres Sheikah, j'ai testé une fois le jeu terminé, et il s'avère qu'une fois la dernière séquence d'aide visionnée, la pierre ne bouge plus et ne clignote plus d'un fluo qui indiquait des sortes de nouveaux messages. C'est plus reposant, on a un peu plus l'impression de voir des pierres à potins qui se fondent dans l'univers. Mais, dans les vidéos d'aide, c'est quoi cette qualité d'image pourrie ? On dirait un kévin qui sait pas uploader et qui nous offre un 240p limite difficile à cerner. Heureusement que j'ai pas eu à m'en servir, parce que quand j'ai regardé j'ai du baissr la 3D sans quoi c'est impossible à voir.

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #402 le: mardi 19 juillet 2011, 00:41:09 »
Les images de jeu 3DS sont souvent de qualité bien moins bonne à celles qu'on a face à la console. Du moins c'est l'impression que m'a laissé ce Zelda quand je l'ai essayé !

EDIT pour en dessous : Je répondais à ça ! J'aurais du le préciser.
Citation de: "coolben"

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #403 le: mardi 19 juillet 2011, 01:15:41 »
Cheria, il parle des "visions" dispo dans les pierres sheikah.
Moi j'ai regardé 2 visions :  la première sur l'épée Kokiri pour voir ce que c'était, et la dernière après avoir fini le jeu, elle ne se compte pas comme terminée, du coup, je l'ai regardé pour que la pierre s'arrête de clignoter :noel:

Fénomal

• Invité
« Réponse #404 le: mardi 19 juillet 2011, 14:16:23 »
Citation de: "Toadster"
[...]du coup, je l'ai regardé pour que la pierre s'arrête de clignoter :noel:

Ouai ouai ouai, c'est ce qu'on dit, ouai. :P
Heu... Moi j'ai juste regardé par curiosité, hein? :siffle: