Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 235553 fois)

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #360 le: samedi 16 juillet 2011, 17:06:12 »
Citation de: "Duplucky"
Tenez, pour oublier ce casu: la preuve que le temple de l'eau a marqué les esprits:

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Water%20Temple

... Mais c'est vraiment dingue... Moi, elle ne m'a pas plus gêné + que ça le temple de l'eau. C'est peut-être parce que je ne pensais qu'à une chose, comme je pensais à une chose dans un donjon, avancer, allez jusqu'au boss final. Alors à chaque fois que je changeais de botte, j'oubliais tout de suite après.

...

... Hmm... Maintenant que la mémoire me revient, c'est vrai que j'avais bien galéré la première fois... Mais bon, j'ai tout de suite oublié après ça.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #361 le: samedi 16 juillet 2011, 17:13:36 »
Toi, t'as pas tourné en rond une semaine complète dans ce foutu temple à cause d'une bide clé, cela se voit :gnark:

Fénomal

• Invité
« Réponse #362 le: samedi 16 juillet 2011, 17:15:43 »
Toi, t'as pas tourné en rond une semaine complète dans ce foutu temple à cause d'une bide clé, cela se voit :gnark:

Parce que je suis fort! =D

Bon, sinon, je ne sais plus... Vraiment... J'crois avoir mit trois jours finalement. Enfin, quoi qu'il en soit, ça ne m'a pas marqué.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #363 le: samedi 16 juillet 2011, 17:58:18 »
M'okay, je viens de piger le concept de Dark Link. En fait, c'est un mini-boss évolutif.

Déjà, il a le même nombre de coeurs que vous. càd, si vous avez trois coeurs, il en aura trois, si vous en avez dix, il en aura dix, etc.

Là où ça devient intéressant, c'est qu'il devient de plus en plus difficile à toucher au fur et à mesure qu'il prend des coups.

En gros, avec 3 coeurs, il se laisse limite tabassé, mais après, il pare de plus en plus de coups et riposte de plus en plus. C'était tout simplement ça...

...

Qui est partant pour un cheat pour l'affronter avec 20 coeurs+demi-dommage, ce qui lui donnera une vie de 40 coeurs comme l'explique [Now_loading] ici :noel:

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #364 le: samedi 16 juillet 2011, 19:06:39 »
Au contraire, je trouve que c'est à partir du moment où il se prend un coup (hors feu de din) qu'il devient... mou. 8-)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #365 le: samedi 16 juillet 2011, 21:04:24 »
Citation de: "Vincerp"

Et Jerry de sa critique des sauvegardes dans les donjons :noel:

Surtout que dans PH et ST, c'est pareil que OoT sur cet aspect là, il me semble  :hum:

Qui est partant pour un cheat pour l'affronter avec 20 coeurs+demi-dommage, ce qui lui donnera une vie de 40 coeurs comme l'explique [Now_loading] ici :noel:

Sauf en trichant, ce serait impossible, vu qu'il faut battre Dark Link pour avoir pouvoir progresser plus loin dans le jeu et avoir 20 coeurs  ;)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #366 le: samedi 16 juillet 2011, 21:07:21 »
Cette apres midi, j'ai enfin pu tester OoT 3DS (par hasard) à Micromabide. J'le trouve trop beau ! La 3D rend vraiment bien j'trouve ! Need. J'laurai bientot j'pense, et avec la console ^^

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #367 le: samedi 16 juillet 2011, 21:07:46 »
Citation de: "Royug"

Sauf en trichant, ce serait impossible, vu qu'il faut battre Dark Link pour avoir pouvoir progresser plus loin dans le jeu et avoir 20 coeurs  ;)

C'est bien ce qu'il a dit, par contre j'ai pas envie de tenter, merci ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #368 le: samedi 16 juillet 2011, 21:27:13 »
Citation de: "coolben"

C'est bien ce qu'il a dit, par contre j'ai pas envie de tenter, merci ^^

Ah oups, j'ai du passer par-dessus 2 ou 3 mots ^^'

Citation de: "Syndrome"
Cette apres midi, j'ai enfin pu tester OoT 3DS (par hasard) à Micromabide. J'le trouve trop beau ! La 3D rend vraiment bien j'trouve ! Need. J'laurai bientot j'pense, et avec la console ^^

Moi j'ai toujours pas essayé la 3DS... Je sais pas pourquoi, mais on dirait que chez moi, les magasins mettent pas la console en démonstration. Pas moyen de l'essayer avant de l'avoir acheté.  :hum:

Hors ligne Cheria

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #369 le: samedi 16 juillet 2011, 21:42:41 »
Je l'ai essayé récemment aussi, j'ai pu me balader un peu dans la Forêt Kokiri et j'ai bien aimé la nouvelle animation des sauts de Link. :niak: (Bizarrement, je voulais absolument la voir...)
Ce Zelda sera surement mon premier jeu 3ds ! Dommage pour les musiques cependant.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #370 le: samedi 16 juillet 2011, 21:54:08 »
De mon côté, j'ai enfin commencé la Master Quest que je n'ai jamais fait. Petite nouveauté de ce remake, l'univers est inversé. Et bah la vache, j'peux vous dire que ça perturbe. Je me suis déjà perdu dans la plaine, faut le faire. Et niveau difficulté, rien à voir avec la version classique. J'ai enfin réussi à m'en sortir dans le Jabu-Jabu, mais je n'ose imaginer ce que ce sera dans les autres temples...

Pour le Temple de l'Eau, je me suis fait avoir une deuxième fois. Pareil, il me manquait une clé, et il s'avère que c'est toujours la plus con à avoir :noel:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #371 le: samedi 16 juillet 2011, 22:08:00 »
Surtout que dans PH et ST, c'est pareil que OoT sur cet aspect là, il me semble  :hum:

Non, dans ces jeux les donjons sont pratiquement des lignes droites (façon de parler, je parle en terme de bifurcation de chemin), mais l'on débloque régulièrement lors de notre avancée des passages permettant d'aller de l'entrée à là où l'on se trouve.
Mais bon, sa plainte n'est pas justifiée, puisqu'à moins d'être simplet, lorsque l'on a avancé dans un donjon, si l'on relance son jeu après l'avoir quitté, l'on a pas besoin de refaire l'intégralité du chemin parcouru précédemment, et ce dans tous les Zelda.

Concernant Dark Link, j'ai "découpé" OoT en saves émulateurs régulières dont une devant lui, donc si je retrouve à quelle rom elles sont associées et que j'ai les codes AR pour avoir 20 cœurs et les dégâts réduits, j'me tenterais bien Dark Link version hard  :)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #372 le: samedi 16 juillet 2011, 22:17:16 »
J'ai aussi commencé la MQ, que je n'ai jamais faite non plus, sauf que moi pour le moment j'ai fait que l'Arbre Mojo. Bon, pas vraiment de difficulté insurmontable sur celui-ci, mais ça devrait se corser plus tard (enfin, j'espère). Et le mode miroir m'a perturbé aussi. En arrivant sur la Place du Marché, dans la première map, réflexe, je pousse le joystick en bas à gauche et pas de bol, je me retrouve dans le mur. Voir le Lance-Pierres de l'autre côté quand on passe en vue subjective m'a assez perturbé aussi au début  :ash:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #373 le: dimanche 17 juillet 2011, 03:33:50 »
Au fait, j'ai oublié de poster sur le coup, mais il y a quelque chose qui m'a interpelé dans le jeu :
Lors de la quête pour l'épée Biggoron, la kokiri nous dit que "comme les autres", le fils de Mutoh est transformé en... Stalfos.
Bon d'accord, il a toujours été dit que les Skull Kids sont des enfants transformés, mais... C'était dans la version N64 ça et ma mémoire me joue des tours ?...

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
« Réponse #374 le: dimanche 17 juillet 2011, 09:43:12 »
Vincerp > De mémoire, sur N64, Fado ne parle pas de Stalfos mais nous dit simplement que comme les autres, le mec s'est changé en monstre.
Et je crois que son papa ne s'appelle Mutoh que dans Majora, mais là je chipote :p