Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 245790 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #330 le: mercredi 13 juillet 2011, 16:48:02 »
Chaud qu'il m'avait l'air bien plus résistant, avant :conf:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #331 le: mercredi 13 juillet 2011, 17:00:28 »
Citation de: "Duplucky"
Chaud qu'il m'avait l'air bien plus résistant, avant :conf:

Il me semble que les Wolfos blancs sont plus forts que les Wolfos normaux, mais les deux meurent quand même d'un seul coup sauté dans le dos  :hum:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #332 le: mercredi 13 juillet 2011, 17:16:11 »
Ouais donc, ils servent à rien vu qu'il faut y aller pour se faire toucher :conf:

Sinon, ça intéresserait les gens de faire un topic qui recense tous les records du mode boss rush? :hum:

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #333 le: mercredi 13 juillet 2011, 18:40:33 »
Les ennemies sont exactement pareil de toute façon, ni plus simple, ni plus dur. Si ce n'est ganon peut être, dans l'original on peut passer facilement entre ses jambes, là ça passe difficilement cette technique, s'dommage. :(

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #334 le: mercredi 13 juillet 2011, 19:48:24 »
gglink: et non, certains ont été changés. Les boss sont globalement légèrement plus dur (car plus rapides dans le cas de deux et plus chaud à abattre quand elle est au plafond dans le cas de Gohma). Les dodongos sont devenus foireux et Dark Link beaucoup plus simple :conf:

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #335 le: mercredi 13 juillet 2011, 19:54:32 »
Euh... non, j'ai pas noté de différence, encore moins sur des boss plus dur, sont aussi simple à battre que dans l'originale de mon point de vu, ou alors c'est plus que léger.  
Même Dark Link, il a toujours été un peu aléatoire, tout à l'heure il m'a foutu un game over, il était juste impossible à toucher, je redémarre la partie et là il se laisse faire sans jamais attaquer... mais s'pareil dans la version originale.
Dodongo je suis d'accord par contre, jor il se tourne sur eux même et te montre la queue c'est ça ? Mis à part ça, si modifications il y a, elles sont plus que mineur, les ennemies sont toujours stupides. :(

Fénomal

• Invité
« Réponse #336 le: mercredi 13 juillet 2011, 21:21:35 »
Pour Darklink, il y avait un bug que l'on pouvait exploiter dans les version original. En effet, quand on donne un coup horizontal sur Darklink, verrouillé, personne ne subit de dégât. Si on donne plusieurs coup horizontal, (tout en verrouillant Darklink) l'ennemie reçoit au bout d'un moment un dégât.
Il n'y a pas ce bug dans la version 3DS.
Et un autre truc dommage dans OoT 3DS, c'est qu'on ne peut pas battre de miniboss tant qu'on veut comme les boss. Dommage... v.v

Je vous ai dit tout à l'heure que j'ai réussi à me suicider pendant le mini-jeu du bowling teigneux? :D Et bien, dans le mini-jeu du plongé dans le domaine zora, j'ai réussi à me suicider en plongeant mal! :D
Voilà mon objectif! Me taper tout les suicides de tout les mini-jeu! :D

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #337 le: mercredi 13 juillet 2011, 21:28:58 »
Noie-toi en pêchant et suicide toi dans le gymnase gerudo et pendant la course avec le marathonien errant, et je pense que tu auras fait le tour v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #338 le: mercredi 13 juillet 2011, 21:31:54 »
Citation de: "Vincerp"
Noie-toi en pêchant et suicide toi dans le gymnase gerudo et pendant la course avec le marathonien errant, et je pense que tu auras fait le tour v.v

La pêche, et le marathon, trop facile. Mais j'vais le faire quand même. Le gymnase, c'est + un donjon qu'un mini-jeu.

Non en faite, je vais essayer de tuer Link au stand de tire... :hum: ça va être dur...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #339 le: mercredi 13 juillet 2011, 21:33:46 »
Citation de: "Fénomal"
Non en faite, je vais essayer de tuer Link au stand de tire... :hum: ça va être dur...

Si tu réussis, je serais curieux de connaître la méthode/le glitch utilisé :p

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #340 le: jeudi 14 juillet 2011, 03:53:15 »
Je sais pas si y'a bien eu les modifications dont tu parles pour les boss, Dup', mais je crois qu'il y en a au moins eu une pour Dark Link : quand il saute sur notre épée, lorsqu'on donne un coup vers l'avant, il ne nous frappe plus juste après, comme sur 64. Maintenant il saute seulement sur notre épée, puis redescend sans nous faire mal. J'ai lu ça quelque part, mais je sais plus si c'était ici ou sur un autre site. :hum:

Fénomal

• Invité
« Réponse #341 le: jeudi 14 juillet 2011, 09:06:44 »
Citation de: "Royug"
Je sais pas si y'a bien eu les modifications dont tu parles pour les boss, Dup', mais je crois qu'il y en a au moins eu une pour Dark Link : quand il saute sur notre épée, lorsqu'on donne un coup vers l'avant, il ne nous frappe plus juste après, comme sur 64. Maintenant il saute seulement sur notre épée, puis redescend sans nous faire mal. J'ai lu ça quelque part, mais je sais plus si c'était ici ou sur un autre site. :hum:

Heu, il me semble que Darklink agit comme ça en début de combat dans la version original. C'est après quelque coup encaissé qu'il agit de façon plus agressif.

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #342 le: jeudi 14 juillet 2011, 11:51:18 »
Ahah je confirme, la fois où il m'a mis game over, c'était en sautant sur l'épée et en enchainant avec un coup d'épée pendant qu'on est immobilisé.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #343 le: jeudi 14 juillet 2011, 13:35:43 »
Citation de: "Royug"

Y a des chances pour que ce soit moi qui l'ai signalé effectivement. Chez moi, Dark Link s'est limite laissé tabassé :conf: Et quand il montait sur mon épée, il ne m'a jamais frappé :hum:

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #344 le: jeudi 14 juillet 2011, 17:37:31 »
Ca revient à ce que je disais, il est très... aléatoire.