Auteur Sujet: [Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)  (Lu 246917 fois)

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
[Topic officiel] Ocarina of Time 3D
« Réponse #120 le: lundi 02 mai 2011, 18:20:59 »
Bonjour à toi, Fanta.(ils sont pas méchants, juste pointilleux^^)

Le jeu sort le 16 juin au Japon, le 17 juin en Europe et le 18 juin aux USA et au Canada.Partout en même temps, on dirait que Nintendo veut juste prendre la tête des Charts mondiales pendant un moment(esperons pour eux sinon M'sM 3ds, on est pas près de le voir^^).

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Katone

• Paraduse timide
  • *
    • http://katone-mugen.over-blog.fr/
« Réponse #121 le: lundi 02 mai 2011, 22:23:04 »
j aimerai bien le prendre mais la 3ds est pas donné !
Jeune illustrateur du blog :
http://www.katone-mugen.fr/

Mon premier petit manga, Cliquez pour connaitre l'histoire, peut-être vous concerne t-elle aussi :)

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #122 le: mardi 03 mai 2011, 12:00:44 »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #123 le: mardi 03 mai 2011, 12:07:54 »
Woh la vache sa merde...
Franchement lent, pas bien rythmé, qui dévoile des trucs imposants pour ceux qui découvrent, et, pire, montre carrément pas les plus beaux moments du jeu.
Où sont les images de la découverte de la Plaine ? Pourquoi on ne peut pas voir la place du marché, ou juste l'entrée du temple du temps ? Et l'apparition d'un ou deux boss comme Barinade ou Volvagia ? CA ç'aurait été une pub donnant envie, quoi !
Raaaah 'faut leur apprendre à créer une pub maint'nant en plus ?!
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #124 le: mercredi 04 mai 2011, 19:49:27 »
Bon j'sais pas si la vidéo à déjà été postée mais j'la fou quand même.

Comparaison OoT N64 - 3DS

J'la trouve classe, on nous montre deux images au même endroit en mouvement et le nombre de polygones utilisés pour la modélisation de Link.

Ça donne déjà plus envie !

Fénomal

• Invité
« Réponse #125 le: jeudi 05 mai 2011, 23:42:36 »
Raaaw, j'ai tellement envie de me faire le premier donjon. :3

L'inconvénient de la version 3DS, c'est que ça m'a l'air + pixélisé...

Hors ligne Pépé Boz

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #126 le: jeudi 12 mai 2011, 15:29:38 »
Je trouve, au vu de cette courte vidéo, que notre bonne vieille 64 ne s'en sort encore pas si mal...

Il est certain que le design général se trouve amélioré, selon les goûts, en tout cas enrichi en détails. Je trouve également les couleurs généralement plus vives, ce qui donne une tonalité moins réaliste mais plus dynamique (comme les retouches sur le design général). Mais comme dit Fénomal, les pixels sont là... On verra ce que ça donne avec la fonction permettant le relief. Je pense que ça devrait être vraiment très intéressant question immersion (si on ne se met pas tous à loucher au bout de 3 jours).

A propos d'un comparatif 64/3DS et d'immersion, il y a une fonction que ne pourra pas proposer cette version portable, qui me semble assez sous-estimée parce que peu utilisée des joueurs, qui est pourtant très immersive : le Dolby Surround.
Car si à l'époque de la sortie d'Ocarina sur 64, le prix des Home-ciné rendait cette option anecdotique, de nos jours cet équipement est tout à fait abordable. Il faut reconnaître alors qu'il permet un véritable plongeon au coeur d'un environnement 3D dont je ne sais pas si ce relief sera aussi efficace (en matière d'immersion, j'entend).

Il faut également voir les apports du gameplay à l'aventure... En tout cas, je suis ravi de voir un portage dans la lignée de Link's Awakening DX, c'est à dire qui apporte quelque chose au jeu (par opposition à Alttp sur GBA qui n'était rien de plus qu'un portage... Ha si, ils avaient rajouté des cris énervants à chaque coup d'épée)

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #128 le: lundi 16 mai 2011, 07:33:38 »
Citation de: "Syndrome"
Bon j'sais pas si la vidéo à déjà été postée mais j'la fou quand même.

Comparaison OoT N64 - 3DS

J'la trouve classe, on nous montre deux images au même endroit en mouvement et le nombre de polygones utilisés pour la modélisation de Link.

Ça donne déjà plus envie !
Hmmm personnellement, je trouve que la version 64 possède un charme que ne possède pas la version 3DS. Après, il est vrai que je n'ai pas joué au jeu, donc je ne peux pas me prononcer définitivement.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #129 le: jeudi 19 mai 2011, 09:03:43 »
De retour avec un New trailer :  

http://www.zeldainformer.com/2011/05/new-ocarina-of-time-commercial-fresh-from-italy.html

Et voici un nouvel item inédit pour le jeux à l'instar du Rumble Pack.

http://uk.ds.ign.com/articles/116/1169086p1.html

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #130 le: jeudi 19 mai 2011, 12:52:54 »
L'item, c'est le truc qui fait du bruit quand on est proche d'un secret?  Encore un truc pour aider d'avantage les joueurs. =/ Vivement qu'on apprenne que les hache viandes n'enlèvent qu'un quart de coeur de vie...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #131 le: jeudi 19 mai 2011, 13:39:46 »
Citation de: "Floax"
L'item, c'est le truc qui fait du bruit quand on est proche d'un secret?  Encore un truc pour aider d'avantage les joueurs. =/ Vivement qu'on apprenne que les hache viandes n'enlèvent qu'un quart de coeur de vie...

Certes mais avec Master Quest ça fera deux fois plus de dégâts donc tu perdras un demi coeur. =p

Fin bon, c'est vrai qu'entre cet idem, les visions... C'est pourtant pas un jeu ultra dur. =/

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #132 le: jeudi 19 mai 2011, 13:45:35 »
Je suis le seul à trouver la nouvelle animation du saut absolument horrible? :fear:

Un truc que j'ai remarqué aussi sur la version master quest, c'est qu'ils ont mis un miroir sur le monde. :|

EDIT : sinon le nouvel objet n'en est pas un, ils ont juste changé la pierre d'agonie (bien présente dans la version originale) en un nouvel objet qui ne nécessite pas le rumble pack.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #133 le: jeudi 19 mai 2011, 14:16:14 »
Citation de: "Floax"

Ouai c'est sa. Ben dans OOT sur N64 on avait déja sa c'etait la pierre d'agonie, ils l'ont juste remplacer par un nouvel item qui à la place de vibrer via le Rumble Pack émettra un son accopagné par un voyant.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #134 le: jeudi 19 mai 2011, 15:03:45 »
Pour l'item, vous voir vous plaindre de ce que ça aide les joueurs, c'est... ridicule, vu que depuis la première version d'OoT, la Pierre d'Agonie sert uniquement à ça, alors... :3 la 3DS a pas de système de vibration vu que c'est une console portable, donc ils font un "tululu".

EDIT
sinon j'oubliais
comme toi, Samyël, j'ai pas trop aimé l'animation de saut de Link ici, qui écarte les jambes... il a des hémorroïdes ?
Egalement, je me rappelle de la pub américaine vraiment mauvaise pour le jeu... sauf que la pub italienne, là, elle dépote, quoi ! Beaucoup plus active, montre peu sans empêcher de donner envie, de beaux moments, avec la bonne musique, et même des messages de "ouais on a trop aimé !" de magazines et autres...
VOILA comment on fait une pub "basique" et bien pour un produit, quoi !...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann