Fais gaffe Syndrome, c't'une vieille de PZ, elle t'apprend la vie sur c'forum :3
Mais pour l'coup d'satisfaire les nouveaux joueurs... justement, j'pense plutôt qu'ce s'rait plus les anciens joueurs, et les ramener à Nintendo s'ils l'ont quitté après la Wii, c'est plus à ça que Nintendo veut jouer avec ce remake :p
Oui, d'abord, je suis sur PZ depuis que j'ai 10 ans, j'en ai actuellement 18, j'ai donc connu le règne de Blaster 1er, sa passion pour Christina Aguilera, la ségrégation des noobs, les nouvelles lois pour leur intégration et la déchéance du tyran. Tout un pan d'histoire mon petit: je suis comme Ulysse, j'ai fait un beau voyage.
(Il n'y aucun rapport, amis du soir bonsoir.)
Franchement John, j'hésite! "UN VRAI FAN NE QUITTE JAMAIS NINTENDO", d'abord! Mais d'accord, j'admet que moi-même, je n'aurais jamais songé à acquérir la 3DS si il n'y avait pas la promesse d'un OOT 3D dessus. D'ailleurs c'est censé sortir quand? (Bonjour, je débarque.)
Mais bref je maintiens qu'ils ont gagné énormément de fans grace aux consoles de "famille" type wii et DS... Peut être même les plus nombreux de nos jours, j'en sais rien... Les fans d'autrefois ont aujourd'hui des études et un boulot, lol, c'est surtout les collégiens et lycéens qui vont s'occuper avec une 3DS