Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (19/128) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Synopz" ---si les musiques ne sont pas réorchestrées, elles sont par contre en largement meilleure qualité !
--- Fin de citation ---

Euh... J'dois avoir mal compris un truc, moi.
Si les musiques ne sont pas réorchestrées, c'est que ce sont les mêmes.
Alors comment diable pourraient-elles être de meilleure qualité ?  :hum:

Synopz:
La qualité du son :) Les musiques de TWW sont en midi, celle d'OoT aussi, pourtant, moi, j'entends comme une différence de qualité entre les deux !

Vincerp:

--- Citation de: "Synopz" ---La qualité du son :) Les musiques de TWW sont en midi, celle d'OoT aussi, pourtant, moi, j'entends comme une différence de qualité entre les deux !
--- Fin de citation ---

Garder le même format ne veut pas dire ne pas réorchestrer v.v
Et désolé, mais surtout si l'on est dans le même format, si une musique est de meilleure qualité qu'une autre version de cette même musique, c'est qu'elle est forcément réorchestrée.

Synopz:
Enfin, je me trompe peut-être de terme avec mon " réorchestrée " mais, ce que je veux dire, c'est que les musiques sont inchangées : mêmes rythmes, mêmes instruments, à la note près, mais la qualité du son est bien meilleure, plus net, plus fine, plus claire que sur 64 !

Royug:
Synopz a raison, la musique est la même que dans la version originale, mais le son est de meilleure qualité. Si les musiques étaient réorchestrées, alors elles seraient nécessairement différentes de celles sur N64, meilleure qualité ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile