Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (18/128) > >>

Toadster:

--- Citation de: "Syndrome" ---J'espère ! Et avec une refonte sonore... Par piter ! Tant sur le plan musicale que de l'ambiance .
--- Fin de citation ---

La refonte sonore me semble qu'elle y est pas. J'ai lu sur différent site (en anglais pour la plupart), dont les rédacteurs ont testé la démo du jeu, et il m'a semblé comprendre que le son était exactement le même que sur la version 64. après, peut être que Nintendo est en train de remastériser l'OST, et qu'elle sera implantée durant les 2 mois qui restent avant la sortie, mais perso j'y crois pas trop.  :|

Synopz:
Alors, les musiques ne sont pas réorchestrées mais, la qualité du son a été significativement augmentée, en gros, le son, c'est plus le midi tout pourri de la 64 ! Il faut dire que, les hauts-parleurs de la 3DS sont de très bonne qualité, ça m'a bien surpris, d'ailleurs !

Toadster:

--- Citation de: "Synopz" ---Alors, les musiques ne sont pas réorchestrées mais, la qualité du son a été significativement augmentée, en gros, le son, c'est plus le midi tout pourri de la 64 ! Il faut dire que, les hauts-parleurs de la 3DS sont de très bonne qualité, ça m'a bien surpris, d'ailleurs !
--- Fin de citation ---

Bah évidemment, c'est impensable qu'on nous mette du midi, enfin normalement.

J'ai pas de 3DS (pas encore en tout cas), j'ai pu la tester un petit peu avec celle d'un pote, mais j'ai pas trop fait gaffe aux hauts-parleurs (faut dire que j'ai surtout testé les jeux préinstallés, et que le son n'y est pas vraiment prédominant  :ash:  )

Vincerp:

--- Citation de: "Toadster" ---Bah évidemment, c'est impensable qu'on nous mette du midi, enfin normalement.
--- Fin de citation ---

T'as été voir le site officiel jap ?
La musique qui y passe si on active les sons est exactement celle de l'écran titre d'OoT.
Après, ça ne veut peut-être rien dire, ils peuvent les changer sans prévenir, mais allez voir le site de la réédition de Starfox...

Synopz:
J'ai lu, et vu sur des démos d'OoT, que si les musiques ne sont pas réorchestrées, elles sont par contre en largement meilleure qualité !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile