Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Royug:
Tu parles de l'effet 3D, je crois. En effet, Nintendo avait décidé, peu après avoir présenté la console, de recommander aux familles de ne pas laisser jouer les enfants de moins de 6 ans en 3D. Mais c'était pour des raisons légales. À cet âge là, les yeux des enfants sont encore en développement, et jouer en 3D de façon prolongée pourrait avoir des impacts à ce niveau. Ils ont donc fait cette recommendation pour éviter les poursuites judiciaires. Par contre, c'est quelque chose qui touche la console, et non les jeux en tant que tel, donc je ne crois pas que ça ait un rapport avec le PEGI.
Rodrigo:
Encore un comparatif, on voit notamment une différence énorme dans le bourg, bien moins terne, et plus festif. Ca me fait un peu penser à Bourg Clocher.
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Encore un comparatif, on voit notamment une différence énorme dans le bourg, bien moins terne, et plus festif. Ca me fait un peu penser à Bourg Clocher.
--- Fin de citation ---
Wow ça fait peur la place du marché dans OOT N64... On dirait un cimetière à côté d'la version 3DS.
J'suis bien content d'la face qu'ils ont mit pour Link. Il a vraiment l'air d'un gamin.
Mentalink:
Ah ouais finalement ça sera quand même plus beau que ce que je pensais. Agréable à l'oeil en fait :)
Et avec le petit écran + la 3D ça passera encore mieux j'imagine.
Syndrome:
J'espère ! Et avec une refonte sonore... Par piter ! Tant sur le plan musicale que de l'ambiance .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile