Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (116/128) > >>

LightenUp:
Oui nan mais à mon avis ils auraient sûrement rajouté des mini-jeux ou des trucs dans le genre.

Bilberry:

--- Citation de: LightenUp le samedi 16 juin 2012, 18:38:12 ---Bilberry --> Ouais, c'est vrai que le parc Safari était à l'autre bout du monde, ça servait un peu à rien.
Que ce soit prévu ou pas je pense pas que ce soit le problème, mais c'est plutôt ce qu'ils mettent à l'interieur de l'ajout à mon sens. Je suis pas contre ça, mais si c'est une "innovation" à la Voltorbataille dans HG/SS...  v.v
--- Fin de citation ---
Bah on avait pas de Safari à la base dans Johto donc ça gênait pas plus que ça (et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres) et je t'arrête sur la Voltorbataille, ce mini-jeu a été intégré dans les versions US et européenne pour respecter le PEGI 7 (pas de jeu de hasard...), dans la version jap c'était le même mini-jeu que dans la version d'origine si je dis pas de bêtise. M'bon j'ai dévié du sujet désolée.

M'enfin tout ça pour dire que si c'est pour jouer exactement à la même chose avec des graphismes améliorés c'est un peu bête.

M-A:
J'essaie de comprendre ceux qui préfèrent regarder une soluce sur Internet que de consulter les pierres à potin. Regarder la soluce c'est spoiler le fun du jeu et diminuer sa durée de vie. Et les pierres à potins donnent peu d'information à la fois, ce qui te donne l'impression de résoudre toi-même un casse-tête dont tu ignorais la solution.

La pierre Sheikah devant la maison de Link était selon moi une grosse erreur et était une aberration artistique dans le jeu. (Cliquez pour afficher/cacher)Je suis content qu'elle ne soit pas dans le Master Quest. Sinon j'aime que OOT 3DS soit resté fidèle au jeu original même si la Master Quest est toute nouvelle. Même si l'histoire est redondante, cette nouvelle quête donne beaucoup de défis à résoudre et n'est pas répétitif comme refaire la quête originale.

Vincerp:
Euh... Juste comme ça, la Master Quest n'a rien de nouveau.
Ce qu'il y a de nouveau, c'est qu'ils l'ont mis en "mode miroir" et doublé les dégâts, mais sinon, tout le reste existait déjà.
Quant à sa première apparition, j'avouerais ne pas savoir et avoir la flemme de vérifier (elle est trouvable sur le CD fournis avec l'édition collector de TWW, entre autres).

Halfy:
Bof rien de changé entre OoT 64 et 3D, si ce n'est la claque graphique que vous prenez dans les yeux...perso je suis restée baba devant l'intro pendant 5min avant de faire ma partie  :^^': Il faut dire que je faisais souvent un tour sur ma vieille 64 (qui prend la poussière now  :'() et je faisait la comparaison OoT/TP et ça m’énervais de voir que tout le monde préférait TP parce que "woaw il est trop beau, le cheval est trop beau c'est trop beau *.*" et dès que je sortais OoT "waf ! c'est quoi ce vieux machin ??  :^^':" bref...les gens ne savent plus différencier les bons jeux qui vieillissent des "exploits " graphiques (relativisons nous sommes sur wii) merdique à jouer.  :mouais:
Brewf, OoT 3D super pour un bon retour dans le temps  (non ce n'est même pas de l'humour) avec la nostalgie qui pointe quand vous entendez Impa siffler, Epona hennir, ou la bonne vieille musique de la forteresse Gérudo  :')... Mais rien de plus ;p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile