Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (117/128) > >>

jisk:
je pense qu'ils auraient du le sortir sur console de salon, car la première console était sortie su la nintendo 64

Message modéré par Blue Bonjour jisk,  et bienvenue sur PZ ! :)

Une petite remarque : il est demandé de faire un peu attention à l'orthographe et à la présentation, afin de rendre les messages plus agréables à lire pour les autres membres. En ce qui te concerne, il n'y a rien de catastrophique, mais pense quand même à te relire une fois avant de poster, ça ne coûte pas grand chose et ça permet d'éviter quelques fautes ;)

Bonne journée !

jisk:
J'ai oot version nintendo 64 et j'ai testé la version 3DS, il est vrai que la qualité graphique sur 3DS est meilleure mais le jeu a été gâché à cause de la 3D. v.v

Duplucky:
Bon, déjà une petite remarque, au lieu de poster un deuxième message derrière le tiens, utilise plutôt le bouton "edit" en haut à droite de ton message pour rajouter ce que tu as à dire.

Ensuite, je vois pas en quoi la 3D a gâché OOT3D? Tu sais que tu peux la désactiver, ce qui n'enlève en rien à la qualité du jeu, hein.  :-|

jisk:
J'avoue j'ai surtout été frustré que le jeu ne sorte pas sur wii, sinon j'ai trouvé la bande d'annonce originale en japonais (pour ne pas spoiler l'histoire).

Bluelink:
Tu sais, le spoil sur OoT est largement toléré, dans la mesure où le jeu est sorti il y a près de quinze ans :p Et vu que ça reste quand même un incontournable de la série, on peut s'attendre à ce que la plupart des membres d'un forum Zelda connaissent son histoire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile