Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
LightenUp:
--- Citation de: Mentalink ---Dommage, on aurait pu penser que c'était un problème de puissance lié au support, mais là avec la 3DS ils auraient pu le faire. :/
--- Fin de citation ---
Je sais pas. Je me demande si ça aurait pas irrité les fans justement. Ca m'étonnerait que les gens qui ont passé leur enfance sur OOT et tout, voient d'un bon oeil ce genre de modification, même si c'est censé apporter quelque chose au jeu. A mon avis beaucoup d'entre eux veulent juste que ça reste comme ça, au nom de la nostalgie etc :^^:
Et puis faut pas non que ce soit une excuse pour rajouter des trucs naze à la Spirit Tracks ou je ne sais quoi.
Mentalink:
Ben j'ai pas passé toute mon enfance sur OOT, mais j'y avais quand même pas mal joué, et ça ne m'aurait pas gêné. Ça n'aurait rien enlevé au charme du jeu, et j'aurai préféré ça mille fois aux espèces de pierre à potin qui t'aident (bon heureusement elles sont pas obligatoires).
Bilberry:
Ça me fait penser le cas Pokémon HeartGold/SoulSilver, sur les versions d'origines le safari de Parmanie était fermé tout comme bon nombre d'autres lieux, j'imagine que c'était à cause des limitations de la console mais ça n'a pas été arrangé dans les versions d'origines, pire on nous a rajouté un autre safari alors qu'on aurait pu reprendre l'ancien. Bref ça m'a frustrée et je trouve ça très dommage. Le principe d'un remake c'est un peu de refaire le jeu avec les moyens de l'époque, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire ce qui était impossible la première fois ? Ça ne dénature pas le jeu si à la base c'était prévu non ?
LightenUp:
Mentalink --> Nan mais oui je suis d'accord avec toi. Maintenant je sais pas si ils auraient fait des trucs "dignes du jeu". Quand on voit certaines choses qu'ils modifient dans les remakes, ça donne pas toujours envie qu'ils changent trop les vieux classiques.
La Pierre à Potin ça me dérange pas trop en soi, je déteste rester bloqué dans un jeu. Tant qu'encore une fois c'est pas à la Spirit Tracks où l'énigme la plus dure c'est une porte fermée avec le bouton pour l'ouvrir juste à côté, ça me choque pas tant que ça.
Après oui, j'aurais bien aimé aussi qu'ils fassent quelque chose de la Fontaine Zora.
Bilberry --> Ouais, c'est vrai que le parc Safari était à l'autre bout du monde, ça servait un peu à rien.
Que ce soit prévu ou pas je pense pas que ce soit le problème, mais c'est plutôt ce qu'ils mettent à l'interieur de l'ajout à mon sens. Je suis pas contre ça, mais si c'est une "innovation" à la Voltorbataille dans HG/SS... v.v
Mentalink:
Ben juste faire dégeler le domaine Zora était "digne du jeu", je ne demandais rien d'autre. v.v
Pour les pierres à Potin je suis vraiment pas fan perso, je préfère à la limite utiliser une soluce sur Internet, ça me fait me sentir moins assisté que si j'utilisais ces pierres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile