Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (114/128) > >>

jabu:
merci beaucoup pour vos conseil . je vais aller voir sa demain,   je me déconnecte,  encore merci  ;)

Duplucky:
Depuis le temps, j'ai enfin entamé la Master Quest d'OOT 3D: déjà un game over à mon actif, en voulant faire une attaque sautée sur une mojo baba géante, Link a confondu et a essayé d'arracher de la mauvaise herbe, la mojo baba m'a bouffé deux coeurs :R J'ai fuis vers le premier coeur mais y avait une chauve-souris planquée qui m'a enlevé mon dernier coeur: mort devant le coeur salvateur :R

En tout cas, le mode miroir est vraiment perturbant, juste pour récupérer l'épée kokiri, j'ai failli me faire rouler dessus :R Dommage que le monde extérieur n'ait pas été remanié au passage. :/

Mentalink:
J'ai une question. Contrairement à la version 64, est-ce que...

(Cliquez pour afficher/cacher)une fois le temple de l'eau fini, le domaine Zora est dégelé ?
J'imagine que non mais ça aurait été sympa. v.v

Royug:
Non, excepté les pierres Sheikahs et quelques détails dans les décors, il n'y a aucune différence dans la quête par rapport à celle du jeu original.

Mentalink:
Dommage, on aurait pu penser que c'était un problème de puissance lié au support, mais là avec la 3DS ils auraient pu le faire.  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile