Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (113/128) > >>

Dethl:
35 heures de jeu, fini à 100 pourcent sans recher.
 Maintenant c'est la master quest, et l'arbre mojo (mort en deux minute, surpris par les dégats qu'on prend, bloqué en 10 minutes une première, ça te fait passer pour un gros noob c'est fou)

pkz:
 A mes yeux, la meilleur version de OOT. Je l'ai fini en mode normal et je viens d'attaquer le mode Master Quest.

jabu:
bonsoir,  est ce que je peu obtenir des jeux de zelda à partir de la console wii, étant connecter sur le net.   j'aimerai faire ocarina of time qui avait sorti si je ne me trompe sur N64 .je l'ai sur ds 3d. mes trop petite la console.   merci d'avance  ;)

Blue : déplacé ici...
Essaie de faire attention à ça, vraiment, il y a déjà pas mal de sujets qui existent, ce n'est pas la peine d'en créer de nouveaux si c'est juste pour poser une question très spécifique qui a sa place ailleurs.

Royug:
Oui, grâce à la console virtuelle de la boutique nintendo (une des chaînes dans le menu de la Wii). Tu devrais pouvoir y trouver OoT, mais aussi Majora's Mask et les autres Zelda sortis avant. Par contre, tu vas peut-être devoir acheter une manette classique pour pouvoir y jouer (mais ça j'suis pas sûr).

Yan930:
Ta demande aurait sans doute eu plus de pertinence sur ce sujet :
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5693.0.html
Bien qu'il soit précisé "OOT3DS", rien ne t'empêche d'avoir des informations sur ce dernier.
Bref, pour te répondre, il existe différent moyen de te procurer OOT pour y jouer sur wii :
1) L'édition collector de TWW (GC), dans le pack, tu as droit à OOT et MQ.
2) Il existe une version collector, toujours GC, qui rassemble plusieurs jeux Zelda, tel que LoZ, AoL, OOT, M'sM, toutefois, il est plutôt rare (comme le premier je suppose), donc je te conseille la dernière version :
3) Te le prendre via la console virtuelle de la wii, même si le prix est limite du vol, tu peux l'avoir, pour 1000 points wii de mémoire (environ 10 euros, voir plus avec la taxe).

Royug > S'il a une manette GC, il n'aura pas besoin de la manette classique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile