Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Royug:
--- Citation de: Zlark le mardi 03 janvier 2012, 13:31:13 ---C'est vrai qu'il était dur en ça. Je vois de quelle salle tu parles (enfin je crois, y en a tellement) et moi même j'ai mit du temps avant de remarquer.
Mais personnellement, je reste davantage marqué par le festival du Temple de l'Esprit, mais après c'est une question d'expérience personnelle.
Le plus facile pour moi était le Temple de l'Eau.
--- Fin de citation ---
J'avoue que pour le Temple de l'eau, j'ai été déçu. Vu que c'est le plus difficile dans la version normal du jeu, je m'attendais à un truc vraiment hardcore en MQ. Mais finalement, je crois qu'il est plus facile encore dans MQ que dans la version normale =/
Zlark:
--- Citation de: Royug le mardi 03 janvier 2012, 16:19:33 ---J'avoue que pour le Temple de l'eau, j'ai été déçu. Vu que c'est le plus difficile dans la version normal du jeu, je m'attendais à un truc vraiment hardcore en MQ. Mais finalement, je crois qu'il est plus facile encore dans MQ que dans la version normale =/
--- Fin de citation ---
Oui je m'attendais à du challenge. Au lieu de ça non, c'était tout tranquille. Mais personnellement j'ai apprécié de faire un donjon calme, car il faut bien le dire, c'était encore inédit. Le principe d'origine de complexité et de labyrinthes a totalement été renversé. C'est assez surprenant.
J'ai trouvé le Temple de la Forêt pas bien plus difficile (malgré de très nombreux allers-retours pour des clés >>) mais moins ennuyeux que dans le jeu d'origine où il me soulait.
Pareil pour le temple de l'Ombre même s'il ne m'avait pas spécialement ennuyé sur le jeu d'origine.
Le ventre de Jabu-jabu est toujours aussi chiant et moche.
Les deux premiers donjons sont bien plus dans une simple optique de challenge : assauts d'ennemis en continu et de meilleures énigmes.
La tour de Ganon... Le niveau de la forêt étaient chiant, celui du feu était imbuvable, celui de l'eau était pompant. J'ai personnellement pas aimé ce donjon, dans l'ensemble il est fondé sur de simples énigmes longues et/ou ennuyeuses.
Les autres donjons j'en ai déjà parlé.
Le triple mini-boss du Temple du Feu pour la masse, c'était frais aussi. B)
linkill:
Le temple de l'eau facile ???? WTF ?
Pour moi c'était THE donjon le plus dur chiant tous ce que vous voulez il a traumatiser des génération de joueur et vous êtes entrain de dire que la version 3DS est simple dans quel sens ils l'ont simplifier ?
Zlark:
Master Quest.
La version d'origine n'a pas changé, sinon quelques indices de décor supplémentaires.
gglink:
Boarf, les 2 sont simple de toute manière, honnêtement... Me souviens quand j'étais petit, j'avais juste oublié le bloc du temps derrière le coffre du super grappin, mais à part ça, j'avais pas eu de mal. ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile