Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Fénomal:
Oui, bon, après il y a des méthodes pour le vaincre facilement. Il y a par exemple ce bug que j'ai découvert. Coup d'épée sur Dark Link pendant qu'on le vise et qu'on recule (pour donner des coup horizontal). Les deux coups sont donné sur les deux combattants, mais ne ressentent rien jusqu'à ce que Dark Link se blesse.
Il y a aussi l'épée Biggoron. On s'équipe d'abord de l'épée de légende, et quand Dark Link arrive, on prend l'épée biggoron pour avoir une meilleurs porté que l'adversaire pendant le combat. B) Je crois que épée de légende VS épée brisé marche aussi.
Après, il y a la méthode connu et cheaté, le feu de din. v.v
Rodrigo:
Je l'ai trouvé assez facile, mais j'avais seulement 8 coeurs quand je l'ai rencontré, ça a du joué. =O Pas besoin de technique, juste bourriner quand il va attaquer, comme pour les 3/4 des combats dans OOT...
Duplucky:
Joue en mode 3 coeurs et on en reparle v.v
Royug:
--- Citation de: Zlark le samedi 31 décembre 2011, 14:13:05 ---Quant aux Temples de l'Eau et du Feu ça n'a en effet rien à voir avec mes attentes... même si je dois dire que j'ai trouvé ça franchement agréable et original (alternance entre des séances de combats épicés et de grandes salles désertes avec des énigmes, plus des salles facultatives pour quêtes annexes), je comprends maintenant que le dernier donjon de TP est inspiré de ceux-là. Pourtant, je reste davantage sur le jeu d'origine et sa simplicité, même si Master Quest est à essayer.
--- Fin de citation ---
Perso, le Temple du Feu est celui qui m'a donné le plus de mal dans MQ, si je me rappelle bien, justement à cause de ses énigmes. C'est assez différent des énigmes classiques auxquelles on a droit d'habitude, et faut justement oublier les habitudes qu'on a pour réussir ce temple. Je me souviens, notamment, d'une fois où faut allumer une torche qui se trouve dissimulée derrière un mur. Ça m'a bien pris 5 minutes de réflexion et de tournage en rond dans la pièce avant de la trouver. ^,^
Zlark:
C'est vrai qu'il était dur en ça. Je vois de quelle salle tu parles (enfin je crois, y en a tellement) et moi même j'ai mit du temps avant de remarquer.
Mais personnellement, je reste davantage marqué par le festival du Temple de l'Esprit, mais après c'est une question d'expérience personnelle.
Le plus facile pour moi était le Temple de l'Eau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile