Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Rodrigo:
Ganon m'a paru super petit aussi, et vachement naze. En fait, à côté des combats finaux de TWW, TP et SwS, il faisait vraiment pitié. v.v (M'sM j'ai buté Majora avec mon masque de puissance des fées donc je ne me prononce pas ;D)
Sinon, y'a un truc pour battre les Stalfos ? Ils sont vraiment chiants, la seule technique que j'ai trouvée, c'est de bourriner dès qu'ils attaquent, mais malgré les dommages qu'ils se prennent, Link est quand même touché (et comme ils font perdre plein de coeurs...). En fait ils sont bien plus durs que les hache viande.
linkill:
Ba tu peux utiliser le combo ultime noix mojo pour les paralyser et un bon gros coup d’épée bigoroon bien placer (j’entends le viser et faire le saut avec le coup d’épée)
je peux t'assurer qu'ils crevent en 1 coup normalement
Je précise je parle de OOT 64 ^^ mais sa peux marcher la aussi
Zlark:
Les hache-viande enlève beaucoup de cœurs au malheureux qui se fait toucher. Mais pour les vaincre il suffit d'une esquive correcte et d'un peu de patience, après c'est mécanique. Si vous y allez façon rageux là oui ça va être juste.
Les stalfos non. Et avec leurs boucliers, même encerclé ça sert à rien d'avoir recours au feu de Din... Tout ce que tu peux faire c'est leur tourner autour et attendre qu'ils attaquent donc baissent leur garde, ce qu'ils font un dixième du temps où ils en ont l'occasion. C'est pénible sans l'Epée de Biggoron.
Par contre je n'ai jamais essayé les noix mojo... Un de ces jours faudra que j'essaye tous les objets du jeu moi >.<
Par contre j'ai une déception : Dark Link. J'y suis toujours allé à la loyale avec lui : master sword et bouclier, sans épée de Biggoron ni masse ni feu de din. Sur 64 : challenge, mon miniboss préféré.
Sur 3DS... il sait pas se battre. Je l'ai enchainé sans prendre un seul coup. :-X
Toadster:
--- Citation de: Zlark le samedi 31 décembre 2011, 18:58:19 ---
Par contre j'ai une déception : Dark Link. J'y suis toujours allé à la loyale avec lui : master sword et bouclier, sans épée de Biggoron ni masse ni feu de din. Sur 64 : challenge, mon miniboss préféré.
Sur 3DS... il sait pas se battre. Je l'ai enchainé sans prendre un seul coup. :-X
--- Fin de citation ---
Ça a déjà été dit quelques/beaucoup de pages plus haut dans ce topic, mais en fait, Dark Link s'adapterai à toi, et sa difficulté avec du goût, faut demander les détails à ceux qui ont fait différents test pour le vérifier v.v
Duplucky:
Pour faire simple: Dark Link a le même nombre de coeurs que toi.Si t'en a 3, il en aura 3 aussi. Ensuite, sa difficulté est évolutive: à chaque coup, il va devenir de plus en plus difficile à toucher. Si t'as3 coeurs, évidemment, il va pas faire long feu, par contre si t'en a 15, sur la fin, tu vas en chier pour le tabasser B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile