Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (107/128) > >>

Syndrome:
Floax, ou le seul mec de Belgique et d'ailleurs à avoir eu peur en jouant à OoT  :roll:

Pour l'immersion, la 3D ajours pas mal .

Si tu veux du challenge au niveau des donjons, fais la Master Quest, et ne prends aucuns réceptacle de coeur. Tu vas en pleurer, j'ai toujours pas fini la MQ...

Rodrigo:
Je veux du challenge intellectuel, pas de la difficulté bête et méchante à base de coeurs. :p  Enfin j'essayerai la MQ un jour. Et puis je n'ai pas eu réellement peur, je parle plus d'un sursaut, grâce à l'immersion proposée par la 3D. v.v

Syndrome:
La MQ full 3 coeur n'a rien de bête. Il te faut elaborer des strategies d'esquive et d'attaques rigoureuses. Mais j'suis d'accord pour dire que c'est méchant =p
Et puis les enigmes sont beaucoup plus rehaussees.

Fénomal:
C'est clair qu'avec seulement trois coeur, on découvre de nouvelle façon bien stratégique de combattre des ennemies en exploitant au max tout les objets, de manière à ce qu'on ne soupçonnait pas. ^^

link du 40:
Faudrait que j'essaye un jour de faire avec trois    coeur(:<3:  :<3:  :<3:) ceci dit je risque de m'énerver car je perdrait trop vite mais chère petit coeur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile