Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (99/128) > >>

Toadster:

--- Citation de: martchenko le mercredi 30 novembre 2011, 23:11:10 ---De mémoire, OOT 3D n'est pas plus beau que Majora's Mask(même si c'est vrais pour ce dernier il y avait l'extension pack qui augmenté la puissance de la console je crois).

--- Fin de citation ---

Euh, ta mémoire doit te jouer des tours o_O

Fénomal:
Majora mask n'est pas aussi pixélisé v.v

Heu... Orgo... On n'a jamais eu besoin de bombe contre les stalfos... ça c'était dans ALttP...

Toadster:

--- Citation de: Fénomal le mercredi 30 novembre 2011, 23:22:16 ---Majora mask n'est pas aussi pixélisé v.v

--- Fin de citation ---

Image trouvée sur JVC, mais même sans faire gaffe aux pixels, on voit bien que y'a plus de polygones sur OOT3D que sur MM quoi  v.v

Fénomal:
Ha oui, les polygone, c'est vrai...

Hmm... C'est clair que la luminosité, les polygone, et le reste est mieux sur 3DS.

Le seul truc, c'est que les jeux N64 a normalement une meilleurs résolution, vu que la 3DS n'en fait que 400*240.

Orgo:

--- Citation de: Fénomal le mercredi 30 novembre 2011, 23:27:02 ---Ha oui, les polygone, c'est vrai...

Hmm... C'est clair que la luminosité, les polygone, et le reste est mieux sur 3DS.

Le seul truc, c'est que les jeux N64 a normalement une meilleurs résolution, vu que la 3DS n'en fait que 400*240.

--- Fin de citation ---

Ouais, mais le jeu original sur console tournait-il pas en réso 320x240 ? Je sais que la console peut afficher 640x480, mais la dernière fois que j'ai joué à OOT sur N64, il me semblait que c'était moins. Et j'suis plus en mesure de vérifier maintenant.

Par contre, je viens de vérifier en vitesse sur ZeldaWiki, mais les Stalfos de OOT demandent bien des bombes pour les éliminer complètement, sinon ils se regénèrent... sauf si tous les Stalfos présents sont éliminés avant, biensûr, et comme je ne l'ai jamais fait, j'ignorais cette possibilité ;)

Cependant, le remake a corsé les choses : quand y a plusieurs Stalfos, seul celui visé attaque Link dans la version originale. Dans le remake, les autres peuvent attaquer occasionnellement, et ils se déplacent plus rapidement.

Rien de bien folichon, j'ai juste l'impression qu'ils ont tenté de rééquilibrer les choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile