Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (100/128) > >>

Fénomal:
Ha? Les stalfos pouvant se régénérer mourrait à coup de bombe? JE NE LE SAVAIS PAS!!! O.O Encore quelque chose dans OoT que je ne savais pas!!!

Toadster:
Chaud, moi non plus j'étais pas au courant, pour moi c'était que dans les jeux 2D, le coup des Stalfos à achever à la bombe o_O

GKN:
Damned, depuis que je joue à ce OoT 3D, j'ai la vieille phrase que j'avais à l'époque qui me hante à nouveau et je suis sûr que je ne dois pas être le seul...

(Cliquez pour afficher/cacher)quand j'entends une vache meugler, direct "Meuuuuuuh, quel chant méloooodieuuux !"

:niak:

Orgo:

--- Citation de: Toadster le jeudi 01 décembre 2011, 19:38:23 ---Chaud, moi non plus j'étais pas au courant, pour moi c'était que dans les jeux 2D, le coup des Stalfos à achever à la bombe o_O

--- Fin de citation ---

C'est pareil dans Twilight Princess. Avec le fléau, je crois qu'on peut les massacrer d'un coup.
Sinon, c'est soit les battre à l'épée, et les bombarder, ou alors les bombarder (avec les flèches-bombes pour plus d'efficacité).

Rodrigo:
C'est d'ailleurs très pratique dans la caverne de l'Ordalie pour éviter certains combats tendus, d'attaquer ces braves squelettes depuis la hauteur. :niak: [/horsujet] :niak:

Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai été assez surpris que ça ne marche pas comme ça dans Skyward Sword, alors que dans OOT et TP ça me semblait tout à fait logique. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile