Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
martchenko:
Heu non désolé, je trouve pas une énorme différence. :|
C'est toi qui est de mauvaise fois, j'ai jamais dit que j'aimais pas la 3DS >_<. Ya une différence certe, mais de la à dire ENORME... >.<
--- Citer ---D'une FFWII représentait l'apothéose en terme de graphisme pour de la PS2, et la 3DS, débute, cependant certains titres de la 3DS font plus que rivaliser avec ce jeu, OOT est même le mauvais exemple vu qu'il s'agit d'une "simple" remasterisation.
Et sans aller jusqu'à RE (qui s'annonce magnifique et qui risque de démontrer les capacités de la 3DS réellement), regarde SF4 qui est quand même bien agréable à regarder, le prochain Metal Gear, le Tales Of est un portage de la version PS2 mais il n'a aucun mal à afficher tous les graphismes d'époque, voir même il aurait pu faire mieux.
--- Fin de citation ---
Tu voulais dire pour de la DS?
Heu c'est bon je sais un peu déjà tout ce que vous êtes en train de me dire. Ma question c'était: j'aimerai bien savoir les différences techniques entre la DS et la 3DS. B) Je sais très bien que la 3DS est plus puissante qu'une DS, encore heureux xD.
--- Citer ---Pour te donner une idée, la DS se rapproche plus de la N64 (de là à dire que la DS est plus puissante qu'elle, je le dirais pas car il y a des choses qui me font dire que oui, d'autres non) alors que la 3DS se rapproche plus de la PS2 voir GC.
--- Fin de citation ---
Et ba voila, au moins toi tu as un peu près compris ma question, ^x^.
Moon:
Heu nan pour de la PS2 ... J'ai l'impression que tu confond avec FF revenant wings sur DS ... Et là c'est encore pire ...
Et les caractéristiques, soit tu m'a lu en diagonale, soit tu te fous de moi ...
A moins que tu trouve qu'il n'y a pas de différences graphiques (oups pardon je voulais dire peu de différences graphiques) entre une N64 et une PS2 ou une GC :|
edit : j'avais pas lu la dernière quote, je pense que tu l'as rajouté après car d'une je l'avais pas vu, et de l'autre il n'y a pas de cohérences entre ce que tu dis avant où tu me reproche de pas te donner les caractéristiques et après la quote où tu dis que je t'ai compris :|
martchenko:
--- Citation de: Moon le mercredi 30 novembre 2011, 21:13:06 ---Heu nan pour de la PS2 ... J'ai l'impression que tu confond avec FF revenant wings sur DS ... Et là c'est encore pire ...
--- Fin de citation ---
Ba ouai, FFXII sur DS quoi >.<
Et non, niveau cinématique ça n'a rien a voir avec les cinématiques qu'on peut avoir pour l'instant sur 3DS, après c'est mon avis personnel.
--- Citation de: Moon le mercredi 30 novembre 2011, 21:13:06 ---
Et les caractéristiques, soit tu m'a lu en diagonale, soit tu te fous de moi ...
A moins que tu trouve qu'il n'y a pas de différences graphiques (oups pardon je voulais dire peu de différences graphiques) entre une N64 et une PS2 ou une GC :|
--- Fin de citation ---
Heu désolé je ne me fous pas du tout de toi, mais la je t'avoue que je comprends pas du tout pourquoi tu me dis ça? Justement je te remerciais de m'avoir répondu... v.v
édit: je risque pas de l'avoir rajouté après sinon, ce serait écrit à la fin de mon message automatiquement: "modifié le ...."
C'est jusque que je répondais en allant, c'est à dire que j'ai répondu d'abord à ce que tu avais écrit au début de ton message, puis j'ai répondu ensuite à la dernière parti. Désolé si on s'est mal compris.
Moon:
Heu nan je parlais de FFXII, le seul le vrai, qui est l'apothéose des jeux PS2.
Alors que FFXII : revenant Wings est un jeu honnête avec des graphismes honnêtes mais sans plus pour de la DS.
Les 2 jeux n'ont rien à voir (à part que c'est censé être une suite).
Et pour la quote, j'y ai répondu dans mon post avant en éditant, j'avais pas vu la dernière quote, alors soit je l'avais pas vu avant alors qu'elle y était et dans ce cas je m'excuse, ou tu l'as édité pendant que je répondais.
martchenko:
J'ai édité mon post précédent jsais pas si tu as fait gaffe.
Et sinon pour en revenir à ce que tu disais, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à la base un autre membre à pris OOT 3D pour montrer la différence de puissance entre la DS et la 3DS... et l'a comparé aux opus zelda DS. C'était un peu trop simple quoi... c'est comme si tu comparais Zelda 1 avec ALTTP XD. Pour moi OOT montre surement pas la puissance de la 3DS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile