Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (93/128) > >>

Fénomal:
Bah on en parle sur le topic 3DS depuis tout à l'heure; :O

C'est vrai que ça donne envie;.. *___*

GKN:
Je suis rentré tard hier soir du travail mais, ô joie, j'ai reçu ma 3DS Zelda.

(Cliquez pour afficher/cacher)Là je vais aller travailler mais je viens d'acquérir l'Ocarina du Temps, j'ai actuellement 40 skulltulas et je me demande si il est possible d'en avoir plus à ce stade de l'aventure. Quoiqu'il en soit, cela m'a permis d'avoir la bourse à 500 Rubis, les Missiles téléguidés et la pierre sacré (qui remplace le rumble pack de la N64).

edit: en y réfléchissant, il doit y avoir moyen d'en avoir 3-4 de plus car j'ai pas mis des insectes dans chaque parcelle de terre... Cependant j'ai bien évidemment planté tous les haricots, poil au dos
Le jeu est en fait beaucoup plus beau que ce que je pensais; quand on voit l'intérieur des maisons à la citadelle ou même à Cocorico, c'est flagrant.

J'ai joué les premières heures en 3D mais vite désactivé finalement, useless.

Donkiki:
La 3D, je l'activerai sûrement durant les cinématiques. Pour le jeu en lui même, la mettre de temps en temps doit être simpa, mais en effet useless.

Sinon pour la refonte graphique, je l'ai surtout constatée pour les mouvements des persos le peu de temps où j'y ai joué. Les gestes étaient bien plus fluides.

GKN:
Rien qu'un détail qui tue sa mère, pour moi;

dans le temple du temps, les dalles reflètent la bâtisse, ça le fait !

Fénomal:

--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 30 novembre 2011, 15:46:23 ---Rien qu'un détail qui tue sa mère, pour moi;

dans le temple du temps, les dalles reflètent la bâtisse, ça le fait !

--- Fin de citation ---

ça m'a fait pensé à la démo technique qu'on a pu assisté avec la WiiU, en montrant un extrait d'un Zelda. J'ai l'impression que la console HD de nintendo sera mieux travaillé que sur la console xbox360. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile