Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (92/128) > >>

Fénomal:

--- Citation de: martchenko le mardi 01 novembre 2011, 13:24:04 ---Ok, ba je l'ai commandé quand le jeu est sortie(enfin dans le mois qui a suivis quoi) donc ya bien un problème... xD

--- Fin de citation ---
Wouah, ça fait une vingtaine de semaine. :O T'es sûr avoir fait tout ce qu'il fallait? Le code entré correctement? Validation et confirmation de la commande?

martchenko:
Ba en faite c'est une amie qui l'a fait pour moi. Car moi je n'ai ni la console(3DS) ni le jeu. Elle l'a commandé pour moi et elle me demande souvent si je l'ai reçu mais toujours pas. Au début jpensais que c'était le cas pour tout le monde mais en faite non... :/ Donc elle a peut être fait une erreur.

Toadster:
Effectivement, y'a un problème. Si ton amie a bien enregistré le jeu avant le 30 juin, et qu'elle a mis ton nom et ton adresse, t'es censé l'avoir reçu o_O

Fénomal:

--- Citation de: Toadster le mardi 01 novembre 2011, 13:47:50 ---Effectivement, y'a un problème. Si ton amie a bien enregistré le jeu avant le 30 juin, et qu'elle a mis ton nom et ton adresse, t'es censé l'avoir reçu o_O

--- Fin de citation ---

Je croyais que l'offre était toujours dispo.

Bref, martchenko, si c'est pas toi qui a remplit le formulaire, bah voilà où est le problème... XD

Jay d'ail:
Je sais pas si ça a été posté déjà mais :
http://www.gamekyo.com/newsfr43879_un-pack-zelda-collector-pour-la-3ds.html
Wouhou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile