Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Orgo:
--- Citation de: GranKorNichon le mercredi 30 novembre 2011, 15:46:23 ---Rien qu'un détail qui tue sa mère, pour moi;
dans le temple du temps, les dalles reflètent la bâtisse, ça le fait !
--- Fin de citation ---
Mais Link n'a pas de reflet :roll:
Fénomal:
Ha bon???!!! O.O
Bah en même temps... S'il en avait une... Il se serait transformé en dark-link... :ash:
Orgo:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 30 novembre 2011, 18:25:20 ---Ha bon???!!! O.O
Bah en même temps... S'il en avait une... Il se serait transformé en dark-link... :ash:
--- Fin de citation ---
:roll:
En fait, c'est assez bidon comme méthode, cet effet de transparence : il suffit de modéliser à l'envers les environnements, et foutre un sol semi-transparent.
Ça aurait pu être fait sur N64, mais si j'me souviens bien, le Temple du Temps de TP manque aussi de brillance.
Fénomal:
Après, il ne faut pas que ce soit semi-transparent sur tout le sol. Il faut une texture qui est en partie non transparent pour faire un rendu réaliste de l’usure du temps. Je pense que ça a été fait sur OoT 3DS, non?
Moon:
Moi aussi vu que j'ai ma 3DS Zelda depuis hier j'ai pu y jouer.
Alors j'ai commencé en 3D car il faut avouer qu'à certains passages ça en jette (les petites particules de lumières du village kokiri qui virevoltent, le hibou qui fait vraiment "vrai", enfin je voulais le toucher XP), par contre dans les endroits où il y a beaucoup d'éléments et où on voit Link de loin, j'ai l'impression que ça pixelise pas mal (Bourg Hyrule par exemple).
Mais bon ça reste globalement bien fait.
Par contre personnellement j'ai vite eu mal aux yeux et j'ai désactivé la 3D (enfin vite tout est relatif mais j'ai pas fini ma session en 3D).
Ce qui est marrant c'est que sans la 3D, non seulement le jeu gagne en finition (ce qu'il perd en profondeur of course) mais il reprend des couleurs, c'est assez net dans des endroits colorés, la saturation augmente.
Sinon, le jeu c'est le même qu'avant pour le moment, globalement c'est plus joli qu'avant mais on voit que la carrosserie est d'origine que ce soit dans les textures (les mains carrées) ou dans la musique, mais il y a eu quand même un bon ravalement de façade.
Par contre c'est fou comme les boss m'ont l'air moins impressionnant qu'avant sur portable :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile