Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Royug:
Ouais bon, les bottes de plomb, c'est plus un truc pour rendre le jeu chiant que difficile.
Sinon, j'ai peut-être parlé trop vite, c'est vrai que ce genre de défi, c'est pas seulement pour être relevé, ça rend aussi le jeu plus intéressant, vu qu'il faut être beaucoup plus stratégique et prudent. Du coup, vous me donnez envie. La prochaine fois que je fais OoT, je le ferai en mode 3 cœurs, et j'essaierai de pas mourir ;)
Fénomal:
Ne pas mourir, je te préviens, c'est dur dans MQ. Mais ce qui est intéressant, c'est d'utiliser le gameplay de OoT de notre côté pour survivre. On se rend compte à quel point ce jeu est riche en gameplay lorsqu'on joue en mode trois coeurs.
Après 12 ans d’existence, le mode 3 coeurs nous fait découvrir des astuces dans Zelda. Et c'est vraiment fun. :3
EDIT: Et non, je ne fais pas le jeu en botte de plombs. v.v Quand j'ai parlé du défi à quelqu'un, il m'a dit "Toi aussi t'es l'un des fou qui fait tout le jeu en botte de plombs?" Heu... Non... Quand même pas... O.O
Duplucky:
Feno, je n'ai pas encore fait MQ. Je suis surtout mort en découvrant combien un boss, ça peut faire mal :niak:
Syndrome:
Ah je pense que je vais essayer le mode 3 cœurs. Ça a l'air bien classe et ça peut se révéler être un super bon challenge. Ça tombe bien, j'suis au début du MQ et j'ai toujours pas battu Gohma. J'vais jouer direct en mode 3 cœur alors.
Je sens que j'vais rager des millions de fois en faisant ça... J'ai du mourir une bonne dizaine de fois dans l'Arbre Mojo...
Edit : Et le 3000ième message est posté ! B)
Toadster:
--- Citation de: Syndrome le mercredi 14 septembre 2011, 19:03:00 ---Ah je pense que je vais essayer le mode 3 cœurs. Ça a l'air bien classe et ça peut se révéler être un super bon challenge. Ça tombe bien, j'suis au début du MQ et j'ai toujours pas battu Gohma. J'vais jouer direct en mode 3 cœur alors.
Je sens que j'vais rager des millions de fois en faisant ça... J'ai du mourir une bonne dizaine de fois dans l'Arbre Mojo...
Edit : Et le 3000ième message est posté ! B)
--- Fin de citation ---
T'es nul, je suis mort à peine 3 fois dans l'arbre mojo en MQ (et plus beaucoup ensuite, j'ai récupéré les coeurs, j'en suis à la sortie du temple du feu...)
Sinon le mode 3 cœurs, je pense que je me le ferait à ma prochaine partie. Par contre, les trucs genre l'épée biggoron cassée ou le temple de l'eau sans tunique zora, ce sera sans moi (ou dans un futur lointain, qui sait :roll: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile