Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (90/128) > >>

Fénomal:
Et vas-y que je crève tout le temps encore et encore... Je suis dans le dernier donjon de OoT MQ. Toujours avec 3 coeurs et l'épée brisé. J'en ai marre. >< Je fais même plus attention, je claque d'un claquement de doigt... Pff... Vivement que je termine ce jeu.

fidio33:
Pour ma part,je ne prendrai pas le 3ds juste pour zelda oot3d car je vais pas payer 200euro (166euro la 3Ds plus 40euro le jeu=206 euro)alors que j'ai le jeu sur la wii (wiiware) franchement la difference le graphisme et la maniere de jouer pour ma part se seras non.

martchenko:
Bonjour. Je voudrais savoir si pour ceux l'ayant commander, vous aviez reçu l'ost du jeu en inscrivant le jeu sur le site officiel de Nintendo? Parce que personnellement je l'attends toujours...

Fénomal:

--- Citation de: martchenko le lundi 31 octobre 2011, 23:46:29 ---Bonjour. Je voudrais savoir si pour ceux l'ayant commander, vous aviez reçu l'ost du jeu en inscrivant le jeu sur le site officiel de Nintendo? Parce que personnellement je l'attends toujours...

--- Fin de citation ---

Il faut attendre 8 semaines pour le recevoir. Mais est-ce que l'offre est toujours disponible?

link du 40:
Oui  je crois que l'offre est toujours disponible  ^,^  .Je l'ai reçu un septembre et je l'avais commandé en Juin il faut compter entre 8 semaine ou plus ,mais le CD est géniale surtout la boite (il contient 51 piste et la musique est mis chronologiquement par le déroulement du jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile