Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)
Duplucky:
--- Citation de: Royug le mardi 13 septembre 2011, 14:35:39 ---
--- Citation de: Fénomal le mardi 13 septembre 2011, 08:32:52 ---et en mourant plusieurs fois?
--- Fin de citation ---
Sauf que le but dans ce genre de défi, c'est justement de réussir en ne mourrant aucune fois, non ? Ok si t'as fait tout ça, mais si t'es mort une cinquantaine de fois avant d'avoir réussi, c'est pas très impressionant o_ô
--- Fin de citation ---
Ca n'empêche pas de rendre le jeu beaucoup plus stressant et intéressant: c'est quand même frustrant de se retaper le donjon pour aller éclater le boss.
Feno: bien sûr que non, je suis mort 3-4 fois quand même :niak:
Fénomal:
3 4 fois, seulement? Tu te bat a vec l'épée biggoron et 4 bouteilles remplit de lait de lonlon? O.O
Duplucky:
L'épée Biggoron, je me suis fait avoir une fois par cette merde. Plus jamais je la récupère xP Sinon oui, je l'ai fait avec du lait Lonlon. Tiens d'ailleurs, prochain défi: refaire le jeu avec 3 coeurs et interdiction formelle de se soigner en ramassant des coeurs, uniquement avec ta réserve de lait que t'auras préparé au préalable, tout en sachant que tu ne peux pas aller en récupérer tant que tu n'as pas fini le donjon en cours.
En gros, ça mise sur ton skill et ta capacité à gérer tes soins. Ca peut-être sympa, sauf si t'es un ouf qui maitrise le jeu à 100% :niak:
Fénomal:
Bah écoute Dup, je me suis fait zero quête annexe pour ne pas améliorer mon perso. (En même temps, c'est pratique, je ne perds pas de temps.) Je me bat depuis le temple de l'ombre avec l'épée géant cassé. (Du coup, pour l'acheter, j'ai du dépenser 200 rubis, et donc, j'ai du obtenir la bourse de 200 rubis et donc j'ai du quand même niqué 10 skulltulas d'or.) Je ne me régénère pas. Je ramasse des coeurs, mais mon unique bouteille (celui où il y avait le message de Ruto) est vide. J'ai pas de monocle de vérité ni de tunique Zora. J'ai quand même la tunique goron. Quoi d'autre... Bah je crois que c'est tout...
Si tu veux un défi de ouf... Déplace toi tout le temps en botte de plombs, et ne te blesse jamais pendant tout le jeu. v.v
P'tain, dup... pendant tout le jeu, t'es mort que 3 ou 4 fois? En MQ?
Syndrome:
J'suis qu'au début, mais le MQ est assez chaud !
Féno, t'es un dingue d'faire tout ça ! :D
Se déplacer en botte de plomb... Qu'elle idée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile