Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Ocarina of Time (3D)

<< < (87/128) > >>

Syndrome:
S't'aprem j'ai fini OOT 3D et j'ai "kiffé". La musique de fin est vraiment classe, comme sur l'originale, mais elle a été réorchestré et ça c'est la classe. Enfin je crois.

J'ai commencé la MQ, et c'est chaud, les mobs enlèvent un cœur par attaque.. J'avais jamais fait la MQ de OoT NGC mais j'savais que c'était en miroir, et ça c'est super j'trouve.

Wala ! OoT 3D, au final, c'est une bonne chose.

Toadster:
Perso, je suis juste après le temple du feu dans la MQ (j'avoue ne pas y jouer souvent), et les seuls game overs que j'ai eu, c'est dans l'Arbre Mojo : on perd 1 cœur par monstre, et quand on en que 3, ça fait juste, mais après quand le nombre de cœur augmente, y'a plus de problème (même si j'avoue avoir été sauvé plusieurs fois par des fées). Et croyez-moi, les 8 cœurs qu'enlèvent le Hache-Viande, quand on en a que 9, on les sens passer (oui, je me suis fait touché, juste pour essayer  ;D )

Fénomal:
Qui c'est qui a réussi à faire le temple de l'ombre de OoT MQ 3D avec seulement trois coeur, avec une épée géante cassé et sans monocle de vérité en ouvrant toutes les coffres et en mourant plusieurs fois?

C'eeeeest mouaaaaaaaaa! =D

Royug:

--- Citation de: Fénomal le mardi 13 septembre 2011, 08:32:52 ---et en mourant plusieurs fois?

--- Fin de citation ---

Sauf que le but dans ce genre de défi, c'est justement de réussir en ne mourrant aucune fois, non ? Ok si t'as fait tout ça, mais si t'es mort une cinquantaine de fois avant d'avoir réussi, c'est pas très impressionant o_ô

Fénomal:
Le faire SANS mourir? Mouais... Je referais ça une fois... Je connais maintenant des astuce pour survivre dans le temple de l'ombre en exploitant au mieux les faiblesse de l'ennemie tout en exploitant le point fort de mes objets.

Tout de même, j'suis mort une vingtaine de fois, mais au moins, je l'ai fait. v.v

Dup, t'as réussi à faire le défis sans mourir?

N'empêche, OoT avec seulement 3 coeurs, il est vraiment génial! O.O Au lieu de bouriner, on doit réfléchir, c'est fun! =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile